Points de suture

Discussions

Auteur
Message
pica 106 messages
pica
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-10-2007 à 18:36
bonjour a toutes j'ai accouché il y a 3 semaines. je saigne toujours, mais le probleme et la question que je me pose c'est quand les points vont se resorber? j'ai été dechiré donc recousu sur 3 plans. j'avais des fil blanc qui ne se voient plus par contre il reste un gros fil gris qui grattouille surtout au niveau du noeud.en plus quand je regarde je ne situe pas trop l'entree de mon vagin, j'ai l'impression que c'est mal recousu. quelqu'un est il dans le meme cas et surtout combien de temps faut il attendre pour que les fils disparraissent? merci et desolé pour les details...
christel37 194 messages
christel37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-10-2007 à 18:46
Salut! pour ma part j'ai saigné pendant 3 semaines après l'accouchement après c'était des pertes insignifiantes. J'ai eu plusieurs fils qui se sont résorbés tout seul jusqu'à environ 1 mois après l'accouchement. Moi aussi j'avais l'impression que c'était mal recousu mais en fait une fois que tout est remis, ça va quand même. Maintenant j'ai une lèvre bien plus petite que l'autre. :lol: Eh oui notre corps a changé après BB et faut un peu de temps pour l'accepter!
 
pica 106 messages
pica
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-10-2007 à 19:14
[quote:30d7d9ca04="christel37"]Salut! pour ma part j'ai saigné pendant 3 semaines après l'accouchement après c'était des pertes insignifiantes. J'ai eu plusieurs fils qui se sont résorbés tout seul jusqu'à environ 1 mois après l'accouchement. Moi aussi j'avais l'impression que c'était mal recousu mais en fait une fois que tout est remis, ça va quand même. Maintenant j'ai une lèvre bien plus petite que l'autre. :lol: Eh oui notre corps a changé après BB et faut un peu de temps pour l'accepter![/quote:30d7d9ca04] merci beaucoup pour ta reponse, tu me rassures. a +
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2007 à 12:02
oui je suis tout à fait d accord....ne panique pas! Moi c etait pareil: recousue de partout! (qd j ai demandé combien j avais de points, le gyneco m a dit: je ne sais pas il y en a tellement que je n ai pas compté!)... les fils se sont résorbés en 4 semaines à peu près... mais si ça te gène n hésite pas à faire un tour à la maternité (au besoin ils te le retireront)... Et puis pas d inquiétude, tout va rentrer dans l ordre (même au niveau des gros calins :wink: !) Cat
saphir840 719 messages
saphir840
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-10-2007 à 16:24
Coucou, je suis infirmiere donc si ca te "gratouille" comme tu dis fais attention a ce que ca ne s'infecte pas. il faut vraiment bien faire tes soins et mettre de l'eosine pour secher le fil. essaie de regarder ou demande a ton homme de le faire por voir si ca n'est pas rouge ou gonflé autour du fil. si ce n'est pas le cas alors ca va. bisous et bon courage
pica 106 messages
pica
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-10-2007 à 17:38
[quote:c84cddd883="saphir840"]Coucou, je suis infirmiere donc si ca te "gratouille" comme tu dis fais attention a ce que ca ne s'infecte pas. il faut vraiment bien faire tes soins et mettre de l'eosine pour secher le fil. essaie de regarder ou demande a ton homme de le faire por voir si ca n'est pas rouge ou gonflé autour du fil. si ce n'est pas le cas alors ca va. bisous et bon courage[/quote:c84cddd883] merci pour vos reponses
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.