Je n'y arriverais pas

Discussions

Auteur
Message
Guest295547
15 messages
Guest295547
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-10-2007 à 17:07
Bonjour, Mon mec détruit ma vie. J'ai accouché le 8/08 d'un merveilleux petit Lohan. Ca faisait 4 jours qu'on était rentré à la maison qu'il a pris ses affaires et qu'il s'est barré. La raison : mes parents sont venus pratiquement tous les jours me voir à la clinique. Il est revenu au bout d'une semaine et 15 jours plus tard il se rebarrait.la raison: je lui ai demandé de passer un peu de temps avec nous car on le voyait jamais. Il est de nouveau revenu au bout d'une semaine et une semaine plus tard il repartait et cette fois définitivement. J'ai eu le droit à toutes les insultes : garce, conne, grosse merde...Il a posé une main courante en disant que j'étais alcolique. Il fait tout en fait pour me prendre Lohan. J'ai l'impression qu'il se venge de sa 1ere femme qui était parti avec son 1er fils. C'est quelqu'un qui a un passé difficile. On avait quelques problèmes de couples, un peu comme tout le monde mais rien de bien grave qui justifie un tel comportement. L'assistante sociale veut que je porte plainte pour violence psychologique. Je me retrouve dans un F5 comme une grosse merde. J'ai donné la dédite donc il faut que je retrouve quelque chose. Je n'aurais jamais imaginé qu'un jour tout cela m'arrive. Et encore je ne vous est pas tout raconté. J'ai mal et les journées sont très dure. J'essaye de garder le moral pour mon fils mais c'est très dur.
mla 1257 messages
mla
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-10-2007 à 17:26
Rien n'est récupérable entre vous? Est-ce qu'il y avait des signes précurseurs avant la naissance? parce que il ne peut pas péter un câble du jour au lendemain comme ça! Ou alors c'est qu'il est vraiment très instable!! S'il n'y a pas d'espoir que ça s'arrange, protège-toi surtout, et fais tout ce qu'il y a à faire au niveau de la justice pour que ton petit ne te soit pas enlevé. Fais-toi entourer car ça risque d'être long et pénible, mais c'est pour ton BB!! Pourquoi ne vas-tu pas habiter qq temps chez tes ârents si tu t'entends bien avec eux? Moi c'est sûrement ce que je ferais... Bon courage :wink:
Mips 61 messages
Mips
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-10-2007 à 17:27
N'attends pas, consulte tout de suite un avocat!
flounette 99 messages
flounette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-10-2007 à 17:28
Salut Je te mentirais si je te disais que je comprends ce que tu ressents pour la simple et bonne raison que je n'ai pas vécu une situation aussi difficile. Mais vraiment je suis de tout coeur avec toi. N'hésite pas à t'appuyer sur tes proches : apparemment tes parents sont auprès de toi alors profites en! Je suis triste pour toi, ton mec a l'air d'avoir vécu une dure épreuve dans le passé, cependant c'est pas une raison pour te le faire payer! En tous cas, COURAGE et bonne chance pour la suite :D
Guest293930
524 messages
Guest293930
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-10-2007 à 17:28
Excuse moi mais un mec comme ça je l'aurai dénoncé depuis longtemps auprès de la police, pas par rapport a moi, mais par peur qu'il prenne mon bb !!! C'est un mec con et qui ne pourra rien faire avec un bébé !!! Je te conseille vivement de porter plainte afin de te protéger et surtout protéger ton enfant avant qu'il fasse autre chose pour te séparer ton bb. C'est dur ce que je dis et surtout porter plainte contre un homme kon a aimé, et qu'on a son bb avec nous ca fé super mal. Je te comprends mais il faut que tu réfléchisse et que tu te protège avant tou Tiens nous au courant
Guest295547
15 messages
Guest295547
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-10-2007 à 17:35
malheureusement c'est quelqu'un de très instable et qui a eu énormément d'échec dans sa vie. Je pensais qu'avec moi, il ne ferais plus d'erreur justement et qu'il voulait enfin réussir quelque chose. Rien n'est récupérable, je ne peux pas pardonner tout le mal qu'il m'a fait. Il a été beaucoup trop loin pour pas grand chose. Pourtant il voyait une psy mais ça n'a rien fait. Quant au fait d'aller chez mes parents, c'est vrai que ce n'est pas un souci mais ma mère ne veut pas que je laisse tous mes affaires. Il n'y a pas assez de place chez eux pour tout mettre. L'assistante sociale m'a rassuré en me disant qu'il ne pourrait pas me prendre Lohan. J'ai envoyé la demande pour la garde du petit au tribunal. J'ai également le numéro d'un avocat que ma mère connait. Il est très clair qu'il ne pourra rien faire pour me le prendre. Le plus dur en fait c'est que ça se temine de cette façon. Je l'aimais plus que tout et c'est avec lui je voulais faire ma vie. Je n'aurais jamais imaginé qu'un jour il puisse faire ça.
bbjoli 1577 messages
bbjoli
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-10-2007 à 20:00
et bien en lisant ton histoire ça me choque bcp. je ne comprend pas comment on peut abandonner une mère et son p'tit bout d'à peine 2 mois :shock: :shock: même si ton copain est instable il l'a voulu cet enfant alors pourquoi réagir ainsi??? le plus important c'est toi et ton loulou alors pense à ça et des mecs yen aura d'autres :wink: je sais plus facile à dire qu'à faire ms bon c'est ce qu'il faut se dire! allez bon courage et nous sommes aussi là pour se soutenir!!
doette 1356 messages
doette
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-10-2007 à 22:05
Entre son passé instable et son attitude actuelle vis à vis de toi et ton bébé (abandon du domicile conjugale, quand même!), je ne crois pas qu'il soit en mesure de faire quoi que ce soit contre toi! Je te souhaite beaucoup de courage...
Guest295547
15 messages
Guest295547
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-10-2007 à 14:40
merci pour votre soutien, ça fait du bien
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.