Dors beaucoup trop ou pas ???

Discussions

Auteur
Message
Guest115
613 messages
Guest115
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-10-2007 à 11:42
Voila ce matin mon fils a dormi presque 5h entre son premier et deuxieme biberon sachant qu'il prend un biberon de 135ml, trouvez vous que ca fait beaucoup ? dois je le reveiller avant ? Bises Clochette
flounette 99 messages
flounette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-10-2007 à 11:55
Idem pour moi. Ma fille a deux mois et dort de 22h à 7h30 et cela depuis le retour de la maternité!!La journée elle dors aussi pas mal mais quand elle se réveille [u:dd308c577a]attention [/u:dd308c577a]elle a la pêche!lol! Le pédiatre m'avait bien dit que tant qu'elle prenait du poids il ne fallait pas la réveiller, que cela ne posait aucun pb. Alors vraiment ne t'inkiet pas il y a des bébés dormeurs! Bonne continuation
Guest115
613 messages
Guest115
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-10-2007 à 12:47
je vous remercie. Ca me rassure ! j'avais peur que ca pose un probleme pour qu'il fasse ses nuits bises clochette
nanou121183 189 messages
nanou121183
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-10-2007 à 14:34
En fait, c'est toujours pareil; si votre bébé grandit bien et est en pleine forme, il n'y a aucune raison de le réveiller pour lui donner à manger. Laissez les dormir. Ils en ont besoin pour pousser et récupérer de leurs nombreuses découvertes quotidiennes. Quand ils auront faim, vous le saurez...
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-10-2007 à 19:07
Ne ten fais pas! ma fille dort enormement javais meme posté car je ne savais pas si ce netais pas de trop. en effet je te donne lexple dauj Elle avait etait couché vers 21h30 levé a 11h45 (non stp) redodo a 13h10 jusque 16h! 17h30 a 19h encore un dodo!!! je trouve ca enorme de ce fait elle ne prend + que 4 bib de 180 sauf le 3 eme 150! du moment que bébé grossit ya pas de soucis...
bbjoli 1577 messages
bbjoli
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-10-2007 à 19:55
[quote:2aa777e286="lepticha85"]Ne ten fais pas! ma fille dort enormement javais meme posté car je ne savais pas si ce netais pas de trop. en effet je te donne lexple dauj Elle avait etait couché vers 21h30 levé a 11h45 (non stp) redodo a 13h10 jusque 16h! 17h30 a 19h encore un dodo!!! je trouve ca enorme de ce fait elle ne prend + que 4 bib de 180 sauf le 3 eme 150! du moment que bébé grossit ya pas de soucis...[/quote:2aa777e286] trop mignonne ta puce!!! vous avez de la chance d'avoir de gros dormeurs!!! mon p'tit gars n'est pas un gros dormeur. je me plains pas car il fait ses nuits depuis qu'il a 1 mois (20h-7h) ms la journée il dort peu (1h le matin, 2 ou 3h l'aprem. le reste du tps il est très éveillé et joue bcp tout seul!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.