Lait AR quels biberons et tetines ??

Discussions

Auteur
Message
Guest86826
324 messages
Guest86826
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-09-2007 à 20:57
Depuis qqs jours, le pédiatre a prescris à ma fille un lait AR, Modilac car elle avait un reflux gastro oesophagien. C'est vrai qu'elle ne régurgite pplus mais le lait est tellement épais que je suis obligée de prendre des tétines Doddies n° 3 ! et là ça coule trop vite. Quel bib et tétines pourrais-je prendre ? Les bbconfort elle en veut pas. Les doddies n°2 ça coule presque pas, elle s'énerve et pleure. Je suis paumée
isajl 1130 messages
isajl
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2007 à 21:31
Bonsoir eh bien nous on utilse les tétines dodies pour liquide épaissi ; ils ne les font qu'en 2eme age mais sur le 1 ça marche bien en ce qui nous concerne. Bonne continuation
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2007 à 22:03
salut! alors en effet c un sujet délicat mais dit lui que déjà rien a été déplacer et d'ailleur je ne voie pas trés bien ce qui veut dire par "tout ne s 'est pas remis en place à l'interieur." je pensse plustot qu'il a peur et qui ne voie pas ton corp et en l'occurence ton sexe de la même façon car il faut dire qu'il y a 2 mois tu as donner naissance a petit bébé qui est passer par là donc pour lui ce n'est pas évident de faire la part des choses déjà es-ce qu'il te dit pourqoui il ne veux pas a part "tout ne s 'est pas remis en place à l'interieur." demande lui si il a peur? il faut ouvrir la conversation faut pas qu'il garde ça pour lui ou qu'il en parle avec un autre homme qui a eu des enfants c pas le seul a réagir comme ça tu sais !
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
legcat 181 messages
legcat
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-10-2007 à 19:58
tu sais mon mec aussi à vécue ceci un peu comme le tiens. Il ne voulait pas toute suite refaire l'amour après 2 mois d'acccouchement parce que quand notre petit samuel est sorti de là, j'ai tellement enflée que les parois me touchaient presque les cuisses et que j'ai tellement déchirée qu'il a lui même capoté. Mais ça revient plus vite que tu le penses. Tu sais c'est normal que les hommes vivent des genres de traumatises. Il a même des genres d'associations pour aider les hommes qui ont vécus des traumatises reliés à l'accouchement de leurs femmes. Bon courage c
Guest251317
42 messages
Guest251317
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-10-2007 à 11:31
bonjour pour moi c'est du lait AR enfamil et il passe bien dans les tétines à 3 vitesses Tigex. Elle boit même la plupart du temps sur la position 1.
doette 1356 messages
doette
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-10-2007 à 12:33
Ma fille est au Gallia Digest Premium (donc bien épais!) et je lui ai donné pendant 3 mois avec des tétines 1 de chez Avent et là, je viens de passer à la tétine 2.
0303 980 messages
0303
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-10-2007 à 23:53
j ai eu une cesarienne donc pas eu votre probleme apres l accouchement! par contre je l ai eu avant! :lol: les 6 premiers mois c etait relativement rare, pourkoi? il ne pouvait pas vraiment me l expliquer, et bizarement les 2 derniers mois c etait reparti! curieux? normalement c est l inverse!!! j ai accouche par cesa programmee a 8 mois et 1 semaine les hommes, faut pas chercher a les comprendre! j ai demissionne! :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.