Sexe apres episio

Discussions

Auteur
Message
Guest85053
143 messages
Guest85053
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-09-2007 à 17:50
Salut les filles! combien de temps avez vous attendu avant d'avoir des rapports aprés une épisio....??? Moi ca fait 19 jours que j'ai accouché et avec mon chéri on aimerait reprendre mais on ne sait pas trop et on arrive pas trop a savoir si j ai toujours des fils ou pas...
Guest298186
75 messages
Guest298186
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-09-2007 à 18:19
Avec mon chéri nous avons attendu 6 semaines, j'avais peur d'avoir mal et effectivement certaines positions ne sont pas agrables.... Pour les fils, il faut compter 2 à 4 semaines pour qu'ils tombent. Bons calins :wink:
jeunefillede19a 153 messages
jeunefillede19a
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-09-2007 à 18:35
[quote:9acd37f82d="mimie88"]Salut les filles! combien de temps avez vous attendu avant d'avoir des rapports aprés une épisio....??? Moi ca fait 19 jours que j'ai accouché et avec mon chéri on aimerait reprendre mais on ne sait pas trop et on arrive pas trop a savoir si j ai toujours des fils ou pas...[/quote:9acd37f82d] normalement il faut attendre 1 mois! après tout les médecins disent une version différente mais des médecins disents 2 semaines mais de toute facon après une épisio c'est dur des fois de reprendre "une activité sexuelle"! après chaque personne est différence mais normalement t es fils doivent etre parti ca va faire 3 semaines que tu as accouché! biz et courage
candy8283 159 messages
candy8283
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-09-2007 à 21:32
ben nous impossible d'attendre 6 semaines mon gynéco m'avais dit 4-6 semaine mais en sachant qu'on a fait l'amour jusqu'à la veille de mon accouchement il était hors de question d'attendre 6 semaines, on a donc rééssayé pas tout a fait 2 semaines après tout doucement, et c'est allé super ça commençait à nous manquer on s'est retrouvé et c'était génial par contre je sais pas vous mais moi depuis mon accouchement c'est inqualifiable tellement c'est bon ça l'était déja avant mais là c'est pire!!!!!!!! :)
alice2vitry 30 messages
alice2vitry
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-09-2007 à 12:46
Bonjour a toi! Ecoute je pense que si tu en as envie c'est que tu es prete! C'est ton corps qui réagit, de toute façon va y doucement et tu vois comment ca se passe. Gros bisous
chachou60 16 messages
chachou60
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-09-2007 à 21:53
salut! pour moi 10 jours apres l'accouchement et c'etait génial!
Guest259583
300 messages
Guest259583
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-10-2007 à 14:48
coucou pour moi sa a ete 3 semaine apres l'accouchement sa a ete u peu douloureux au debut et apres sa a ete mais ce n'ete pas le top je pense que j'avais trop peur d'avoir mal et donc je n'ete pas a 100% la!! mais bon c'ete bien quand meme de refaire un calin surtout que c'ete pas l'envie qui m'en manquer!!!!
Guest115
613 messages
Guest115
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-10-2007 à 16:33
Ca fera 1 mois vendredi que notre petit garçon est né et je n'ose toujours pas faire de calins. J'ai peur d'avoir trop mal ou de rien ressentir. C'est difficile d'attendre pour mon homme mais j'ai tellement eu mal apres mon accouchement alors je pense qu'il faut que ca fasse tilt. Bises Clochette
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.