Qui reprend le travail le 1er octobre ... (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
hamster76 1169 messages
hamster76
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2007 à 13:11
Coucou j'ai repris le boulot lundi 1er octobre. Cette semaine la nourrice était malade donc ça commençait bien, heureusement mes beaux-parents assurent. Du coup j'ai déjà du prendre ma journée aujourd'hui pour les soulager un peu, j'espère que la nourrice sera guérie lundi. Les journée ne m'ont pas paru trop longues car j'étais contente de reprendre une vie sociale, mais j'avoue que j'avais les larmes aux yeux quand les beaux-parents me ramenaient ma petite à la maison le soir! Le matin normalement je ne la vois pas car son père s'en occupe; un matin je lui ai donné un bib avant de partir et c'est plus difficile de la voir 5 minutes et de partir que de ne pas la voir du tout. Donc pour l'instant ça va mais c'est sur que je ne verrai plus forcémment toutes ses 1ères fois comme quand j'étais en congé, pas de regrets pour les journées entières passées à la maison mais ça fait qqchose quand même de ne plus être celle qui passe le plus de temps avec la petite. Bon courage à toutes pour la reprise!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.