Mon bebe a eu 7 mois et a part le lait!!!!il veut pas grand

Discussions

Auteur
Message
jeunefillede19a 153 messages
jeunefillede19a
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-09-2007 à 22:45
bonsoir alors j'ai un petit soucis avec mon ptit bout! il viens d'avoir 7 mois et je pense sérieusement commencer la diversification alimentaire mais c'est pas la joie avec lui!!! depuis qu'il a eu ses 6 mois on essai tout doucement(un peu de fruit...) mais des fois il pleure de colère car ce qu'il veut c'est son biberon de lait!! j'ai eu sa 3 jours de suites quand j'ai voulu donné des légumes donc a chaque fois tout part a la poubelle!!! quel conseil pouvez vous me donné svp? j'ai pas non plus envie qu'il boive du lait (enfin que du lait)jusqu'a ses 1ans!!!! il faut que je varie son alimentation! j'attend un peu de votre aide. merci
epsi 72 messages
epsi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-09-2007 à 22:50
Bonsoir jeunefillede19ans, Tu lui donnais les autres aliments comment ? A part ? As-tu essayer de les mélanger avec le lait dans son biberon ?
jeunefillede19a 153 messages
jeunefillede19a
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-09-2007 à 23:12
oui on avait essayé légumes du soleil(enfin plusieurs par exemple légumes vert...)...mélanger dans son biberon de lait comme c'est indiqué mais rien n'y fait!!!!!
epsi 72 messages
epsi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-09-2007 à 23:19
Le mieux est alors d'aller demander conseil aux puéricultrice de ta PMI ou alors essaie de te renseigner auprès d'assistantes maternelles :?
jeunefillede19a 153 messages
jeunefillede19a
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-09-2007 à 23:22
a la rigueur je vais demander a son assistante maternelle agréer. elle est maman et grand mère donc je pense qu'elle pourra me renseigner!!! merci
Guest298691
639 messages
Guest298691
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-09-2007 à 02:56
Peut-être qu'il assimile le biberon au lait tout simplement (quand il voit le biberon, il s'attend à boire du lait). Essaie quand même à la cuillère. Aujourd'hui une cuillère, le lendemain deux... Essaies de voir à quel moment tu lui as donné et de changer. Peut-être qu'il avait trop faim à ce moment là pour avoir la "patience", le "désir" de goûter autre chose ou alors pas assez faim pour avoir envie de goûter. Sinon, laisse passer quelques jours et ré-essaie. Bon courage
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.