COMBIEN DE KG PERDUS EN UN MOIS ? (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
krystel59000 142 messages
krystel59000
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-10-2007 à 18:52
[quote:ce1bd3b4dc="ascarlette"]Alors moi si y a quelqu'un qui peut m'aider....J ai pris 30 kg pour ce 2eme bebe sans faire d'abus pour meriter une telle prise, et c'est vrais ( beaucoup ne me croient pas...) Le gygy me disait que c'était hormonale et de l'eau, du coup je me suis pas trop affolée même si j'avoue que certain jour j'avais le cafard, finalement j'ai accouché il y a 3 semaines, 7kg perdus dans les 4 jours de l'accouchement et 5 kg dans les 7 jours, depuis plus rien pas 100g, et pourtant je fais super attention sans m'affamer car j'allète. Au final je suis a 80 kg pour un depart de 62kg et je n'ai rien à me mettre et pas de sous pour renouveller ma garde robe, alors meme si je veux garder le moral c'est tres dur :cry: Si qqlqu'un vit ou a vecu une tel prise de poid a un conseil ou un temoignage sa me ferait du bien...Merci beaucoup[/quote:ce1bd3b4dc] Bonsoir Je suis dans le meme cas qu etoi j'avais pris 35 kilos et j'en ai perdu que 20 c'etait de l'eau aussi j'ai accoucher il y a 1 mois et demi et depuis plus rien meme pas 100 g non je peu te comprendre quand tu dit c'est trés dur pour le moral car moi aussi je dois refaire ma garde de robe et quand j'essaye les vetments je peu pas me dire que je dois mettre du 44 alors j'achete rien j'en ai parler a ma gygy elle ma dit tu as mis 9 mois a les prendre tu mettras 9 mois a les perdre donc je prend beaucoup sur moi meme si defois j'en pleure je te souhaite bon courage et sincérement je te comprend bis :lol:
sandrine2a 271 messages
sandrine2a
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-10-2007 à 14:03
moi j ai pris 30 kg et oui c ets enoreme a la sortie de la maternite j avais perdu 8 kg depuis sa fait 2 mois j ai perdu 2 kg la semaine derniere j ai ete voir une dieteticienne qui m a mis au regime c est pas facile mais je tien une semaine de regime un kg de perdu donc sa va le moral est revenu elle ma dit que sa allai prendre entre 4 et 8 mois car j ai 20 kg a perdre courage a toutes je sais c est pas facile bis
ascarlette 161 messages
ascarlette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-10-2007 à 10:06
Moi aussi je compte allez voir une dieteticiene en esperant qu'elle m'accorde le droit a un petit regime malgres l'allaitement, je me dis 1 kg par semaine...et on verra le bout de tout ca :wink: On pourait se soutenir avec post ou on se suit, ou on peut se donner des conseils et se soutenir? Si ca vous dit on peut en ouvrir un, bise a toutes!
marjo77370 251 messages
marjo77370
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-10-2007 à 12:02
Bonjour ! J'avais pris 18 kilos pendant la grossesse, j'en ai perdu 12 le premier mois, et encore 2 en 15 jours. Il m'en reste donc 4 à perdre, çà descends doucement mais je patiente, en un mois et demi c'est déjà pas mal !!! :wink: parcontre vivement que je puisse reprendre les abdos car c'est un peu mou tout çà :cry:
Guest115
613 messages
Guest115
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-10-2007 à 12:56
J'avais pris 12 kgs et en rentrant chez moi j'ai vu que j'en avais perdu 8 kgs mais depuis je n'en perds plus. Faut dire que je me prive pas. je voulais faire du sport genre faire des abdos mais j'ai pas le droit il faut que je fasse de la reduc avant sinon y arisque de descentes d'organe ou fuites urinaires et j'ai pas envi que ca m'arrive alors j'attendrai :wink: bises clochette
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.