COMBIEN DE KG PERDUS EN UN MOIS ?

Discussions

Auteur
Message
KENJI 66 messages
KENJI
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-09-2007 à 15:53
Coucou les filles J'ai accouché il y a un mois et je voulais comparer la perte des kg, je suis à moins 8,5 KG, il m'en reste 6,5 KG à perdre pour revenir à mon poids de départ. Et vous vous en êtes où ?
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-09-2007 à 16:19
j'en avai pris 10, j'en avait perdus 7 en 1 semaine!!!!!les 3 qui reste je sais pas je me suis pas repesée
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-09-2007 à 17:10
J'avais pris 8kg et j'en ai perdu 12 la première semaine. Là je ne sais pas...
alyamohammed 390 messages
alyamohammed
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-09-2007 à 18:35
ben j'en avait pris 22, ca va faire un mois que j'ai accouchée et la il m'en reste 10 a perdre, peut etre moins parce que je me suis pas pesée depuis une dizaine de jour
martinlaetitia 249 messages
martinlaetitia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-09-2007 à 21:54
salut, moi j'avais pris 14kg. J'en ai perdu 10 les 15 premiers jours. Ma fille à 5 semaines et demi et je n'ai plus rien perdu... mais bon j'allaite et je ne me prive de rien du tout...
leau1978 426 messages
leau1978
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-09-2007 à 22:50
Salut! Moi j'avais pris 11kg, j'ai très vite perdu 7 kg :lol: . Il m'en reste donc 4 et je me suis mise au régime depuis qq jours avec le papa! Je suis super motivée mais pas trop stricte non plus vu que j'allaite! Courage à toutes pour les derniers kg... c'est tjs les + durs à perdre :wink: !!! A plouche
saphir840 719 messages
saphir840
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-09-2007 à 10:44
j'en avais pris 20 je suis a -14. reste 6 a perdre. bisous
audrey59 11 messages
audrey59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-09-2007 à 18:34
[quote:842f2cd554="MNYU"]J ai accouche il y a 3 semaines...j ai perdu 15 kilos en 15 jours presque...je suis a mon poid de depart...mais perdre trop vite est tres et trop fatiguant... Je faisais de l eodeme donc j ai perdu beaucoup d eau...de plus baby blues de la mort, je ne mange pas enormement...[/quote:842f2cd554] le baby blues ca passe tu verras,,plein de courage et surtout demande a ton homme de te chouchouter ,y a rien de telle pour qu'il passe plus vite GROS BISOUS la maman de maelle(trois semaines)
ascarlette 161 messages
ascarlette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-09-2007 à 19:10
Alors moi si y a quelqu'un qui peut m'aider....J ai pris 30 kg pour ce 2eme bebe sans faire d'abus pour meriter une telle prise, et c'est vrais ( beaucoup ne me croient pas...) Le gygy me disait que c'était hormonale et de l'eau, du coup je me suis pas trop affolée même si j'avoue que certain jour j'avais le cafard, finalement j'ai accouché il y a 3 semaines, 7kg perdus dans les 4 jours de l'accouchement et 5 kg dans les 7 jours, depuis plus rien pas 100g, et pourtant je fais super attention sans m'affamer car j'allète. Au final je suis a 80 kg pour un depart de 62kg et je n'ai rien à me mettre et pas de sous pour renouveller ma garde robe, alors meme si je veux garder le moral c'est tres dur :cry: Si qqlqu'un vit ou a vecu une tel prise de poid a un conseil ou un temoignage sa me ferait du bien...Merci beaucoup
zanezane 1091 messages
zanezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2007 à 19:36
Je ne suis pas dans le même cas que toi mais moi je suis bien ronde d'avant ma grossesse j'ai pris 12 kilos et j'en ai perdu 8 il m'en reste 4 pour revenir à mon poids d'avant... Ceci étant il faut que tu laisses ton corps reprendre ses droits et se remettre de tous le traumatisme essaye de boire beaucoup d'eau ça aide... Et de manger equilibré. Je te souhaite plein de courage
gegeg2 208 messages
gegeg2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-09-2007 à 15:14
Salut, Moi j'avais pris 22kg pendant ma grossesse, là j'en ai perdu 11 en 2 mois. J'en ai encore 11 à perdre. Je n'ai plus rien à me mettre et je n'ai pas envie non plus de renouveler ma garde robe car j'espère bien les perdres ces maudits kg :twisted: Allez courage à celle qui ont des kg à perdre, et bravo à celles qui les ont perdus (je vous envies) :wink:
candy8283 159 messages
candy8283
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-09-2007 à 21:36
moi j'en avais pris 4 et j'en ai perdu 7 après l'accouchement!!!! entre le poids du bébé le placenta et tout le tralala, mon ventre est redevenu normal en 1 semaine par contre c'est chiant quand on me demande si c'est mon fils ou si je suis la nounou........
Chocolat2 1138 messages
Chocolat2
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2007 à 17:21
J'ai pris 12 kg, j'en ai perdu 6 à la maternité, et 2, 2 semaines après ....3 mois plus tard, il me reste toujours mes 4 kilos en trop mais j'ai repris le sport... on attend pour voir
13erika 257 messages
13erika
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-10-2007 à 11:03
jen avais prit 11kg et g tout perdu a la mater (césarienne) donc pas le droit de manger pdt 3jouts et apres trop le cafard pour manger! mé bon jai en une bonne 30 aine a perdre d'avant!! alors je suis pas sorti!!!!! :twisted:
epsi 72 messages
epsi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-10-2007 à 15:32
oh la la je vous envie les filles :oops: Moi j'ai pris 21 kilos et j'en ai perdu 11 les 3 premières semaines qui ont suivi mon accouchement. Depuis je stagne et ça commence sérieusement à m'énerver :evil:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.