TETINE POUR LAIT EPAISSI 1ER AGE

Discussions

Auteur
Message
Guest85053
143 messages
Guest85053
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-09-2007 à 11:37
Coucou ma puce a 17 jours, elle est passé au lait epaissi, mon probleme, j ai les bib avent et avec la tetine n°1 le lait ne coule pas.... Quelle solution? On a essayé d'agrandir le trou mais bon.... J'ai essayé les vitesses 2 mais ca va pas et j ai essayé les tetines a 3 vitesses mais meme sur la vitesse 1 ca coule super vite elle a de grosse crise de colique alors j aimerais vraiment trouver une solution adaptée!y'en a peut etre une de vous qui est dans mon cas et qui a une marque de bib ou une solution a me proposer!
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-09-2007 à 16:42
la marque NUK fait des tetines 1er age pour liquides epais, elles sont en vente chez Carrefour ou auchan, mais pas dans les pharmacies
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
Guest85053
143 messages
Guest85053
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-09-2007 à 16:47
[quote:09fb0efb71="fanny318"]la marque NUK fait des tetines 1er age pour liquides epais, elles sont en vente chez Carrefour ou auchan, mais pas dans les pharmacies[/quote:09fb0efb71] J'ai été en acaheter tout a l'heure mais ca ne va pas le debit est beaucoup trop rapide!!! du coup elle n'arrive pas a boire et y'en a partout sauf dans son estomac!!! quelle galere
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-09-2007 à 17:14
ah mince :? pt-etre dans un magasin de puericulture tu trouverais qqchose de bien, ils ont bcp de marques differentes et tu dois pas etre la seule maman dans ce cas
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
Gaha 196 messages
Gaha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-09-2007 à 17:31
J'ai eu le meme soucis, j'utilise les tétines avent, et lorsque je suis passé au lait épaissi ( pour les coliques aussi), il a fallu que j'achète les tétines a vitesses, (car avec les numéros 1,2 ou 3 le liquide épais ne peut pas passer) effectivement avec les vitesses,meme le numéro 1 allait trop vite pr mon loulou... mais malheureusement pas le choix, au bout de 3 bib', il avait pris le coup, et a su adapter la façon de boire tout seul et là nickel! Alors essaie de lui donner plusieurs fois, elle va surement y arriver en buvant plus doucement. :wink:
Guest85053
143 messages
Guest85053
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-09-2007 à 18:36
[quote:8e67d5641b="Gaha"]J'ai eu le meme soucis, j'utilise les tétines avent, et lorsque je suis passé au lait épaissi ( pour les coliques aussi), il a fallu que j'achète les tétines a vitesses, (car avec les numéros 1,2 ou 3 le liquide épais ne peut pas passer) effectivement avec les vitesses,meme le numéro 1 allait trop vite pr mon loulou... mais malheureusement pas le choix, au bout de 3 bib', il avait pris le coup, et a su adapter la façon de boire tout seul et là nickel! Alors essaie de lui donner plusieurs fois, elle va surement y arriver en buvant plus doucement. :wink:[/quote:8e67d5641b] Il avait quel age ton petit quand tu es passé a ces tétines???
isajl 1130 messages
isajl
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-09-2007 à 19:32
Bonjour, alors nous aussi liquide épaissi depuis le début de son 3éme mois, j'avais des tétines dodies au départ , ils en font aussi pour liquides épaissis mais seulement en 2eme age et bien j'ai essayé et ça marche bien. (elles ont 3 vitesses et je mets sur le 1). Je les achéte en pharmacie. Je précise qu'avec le lait non épaissi j'avais du passer aux tétines dodies car les tétines bebes confort c'étaient trop rapide et elle en mettait partout. Voilà pour info. Isabelle
Guest195773
154 messages
Guest195773
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-09-2007 à 20:16
[quote:fff59bc9bc="mimie88"]Coucou ma puce a 17 jours, elle est passé au lait epaissi, mon probleme, j ai les bib avent et avec la tetine n°1 le lait ne coule pas.... Quelle solution? On a essayé d'agrandir le trou mais bon.... J'ai essayé les vitesses 2 mais ca va pas et j ai essayé les tetines a 3 vitesses mais meme sur la vitesse 1 ca coule super vite elle a de grosse crise de colique alors j aimerais vraiment trouver une solution adaptée!y'en a peut etre une de vous qui est dans mon cas et qui a une marque de bib ou une solution a me proposer![/quote:fff59bc9bc] salut moi aussi j'utilise un lait epaissi pour mon petit bout qui à deux moi et demi. J'utilise également les bib avent, avec la tétine N°3, car avec la 2 il galère. Par contre même pbm que toi avec les tétines à 3 vitesses ça coule beaucoup trop vite. Donc je te conseil d'essayer avec la tétine N°3. Bonne continuation :wink:
gegeg2 208 messages
gegeg2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-09-2007 à 22:15
Salut, Mon fils prends aussi du lait épaissi et j'utilise les tétines bb confort à 3 vitesses, et il tète sur la vitesse 1 et je n'ai aucun soucis, ses bavoirs restent toujours propres :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.