CONSEIL TETINE BIB

Discussions

Auteur
Message
Guest85053
143 messages
Guest85053
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-09-2007 à 10:23
Salut les filles j ai des bib avent, ma puce a 16 jours, elle etait au lait hypoalergenique jusqua maintenant donc super liquide et avec les tetines n°1 a peine je retournais le bib que tout coulait seul! et vu qu elle a des coliques on est passé a un lait confort epaissi et mon probleme maintenant c est que le lait a du mal a passer dans la tetine, du coup elle doit teter super fort et se fatigue! les vitesses 2 sont trop rapide! conaissez vous des tetines pour ce souci sachant que je suis pour le silicone et non le caoutchouc! merci
Guest293930
524 messages
Guest293930
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-09-2007 à 10:34
la mienne, depuis sa naissance préfère les tétines CARREFOUR en silicone. Mi j'avais préparé tous en avent et non mademoiselle en a décidé autrement. Impossible de lui donner avent ou bb confort. Résultat j'ai changé et opté pour carefour ca lui plait et cest plus économique. Essaie toujours en verra bien
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-09-2007 à 10:56
dommage que tu soit contre le caoutchou car elles sont beacoup plus molles que celles en silicone donc ton bébé tetera beaucoup plus vite et avec moins d'effort, ma fille mettait un temps fou a boire avec les tetines dodies en silicone et depuis que je suis passée au caoutchou( dodies toujours) c'est super, en 15min elle me boit 180ml et ne regurgite rien du tout! puis je te demander pourquoi tu es contre le caoutchou? pour les allergies??
Guest85053
143 messages
Guest85053
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-09-2007 à 11:19
[quote:aed1163534="baloonette"]dommage que tu soit contre le caoutchou car elles sont beacoup plus molles que celles en silicone donc ton bébé tetera beaucoup plus vite et avec moins d'effort, ma fille mettait un temps fou a boire avec les tetines dodies en silicone et depuis que je suis passée au caoutchou( dodies toujours) c'est super, en 15min elle me boit 180ml et ne regurgite rien du tout! puis je te demander pourquoi tu es contre le caoutchou? pour les allergies??[/quote:aed1163534] Simplement l'aspect des tetines qui me plaisent pas!!!!! et en plus j ai pris un sterilisateur pour le dsilicone, je ne peux pas mettre de caoutchouc dedans!!!
christou55 684 messages
christou55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-09-2007 à 12:30
Le miens a aussi sa marque préférée Avent. J'ai pourtant essayé de lui donné bébé confort qui ressemble un peu mais Monsieur ne veut rien savoir :| et il ne prend que les tétines 1 pourtant il a déjà 3 mois mais comme le lait est très liquide à la différence de toi je ne prend pas les 2 pour l'instant. Tu es sûre que pour le lait épaissi ça ne marche pas? Au début j'avais aussi un lait comme ça et les tétines 2 allaient très bien.
doette 1356 messages
doette
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-09-2007 à 13:19
Ma fille est passe vers l'âge de 2 semaines au lait épaissit également avec bib'+tétine 1 Avent. Elle a aujourd'hui 3 mois et je viens seulement de passer à la vitesse 2. Je pense que ton p'tit bout va se fatiguer à têter pendant quelques jours, le temps de se faire à son nouveau lait, et petit à petit, ça devrait rentrer dans l'ordre!
leana26 162 messages
leana26
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-09-2007 à 14:27
au départ je n'ai acheté que des biberons et tetines bébé confort puis j'ai eu un avent en cadeau et je me suis aperçu qu'avec cette amrque mon fils regurgitait moins et était plus calé. en fait, je trouve que le trou de la tetine bebe confort est trop grand et donc ça coul trop et bébé est obligé d'aller plus vite pour boire. (meme à la vitesse 1) Avec Avent, il tete plus longtemps et j'ai l'impression qu'il se rassasie plus comme ça. Le seul probleme avec la amrque avent c que les tetines ne vont que sur les biberons de la meme marque.
moumoune59 167 messages
moumoune59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-09-2007 à 15:58
coucou les mamans, je me permets de poster ici car je suis enceinte de 6 mois mais je commence à préparer sérieusement le trousseau de bb car ma grossesse ne se passe pas super bien. Alors j'aimerai savoir combien avez vous achetez de bib, quelle quantité de bib et quelle tétine acheter ? J'ai acheté déjà 4 bib de 260 ml et 2 bib de 125 ml de la marque *Avent, j'aimerai savoir s'il en faut plus et s'il faut que j'achète d'autres tétines (à débit variable) comme je sais que mon bb risque de naitre avant l'heure je voudrais que tout soit pret à son arrivée Merci d'avance pour vos réponses !!! :lol:
ivoiresse 127 messages
ivoiresse
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-09-2007 à 16:14
[quote:0d0502ae40="mimie88"]du coup elle doit teter super fort et se fatigue! [/quote:0d0502ae40] oui mais au moins ça permet d'assouvir le desir de succion du bébé :wink: avec ce genre de tetine (un peu comme le teton de la maman) le bebes ont moins besoin de sucettes :wink:
moumoune59 167 messages
moumoune59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-09-2007 à 16:18
alors personne pour me renseigner :cry:
ivoiresse 127 messages
ivoiresse
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-09-2007 à 16:24
[quote:bf9758533c="moumoune59"]coucou les mamans, je me permets de poster ici car je suis enceinte de 6 mois mais je commence à préparer sérieusement le trousseau de bb car ma grossesse ne se passe pas super bien. Alors j'aimerai savoir combien avez vous achetez de bib, quelle quantité de bib et quelle tétine acheter ? J'ai acheté déjà 4 bib de 260 ml et 2 bib de 125 ml de la marque *Avent, j'aimerai savoir s'il en faut plus et s'il faut que j'achète d'autres tétines (à débit variable) comme je sais que mon bb risque de naitre avant l'heure je voudrais que tout soit pret à son arrivée Merci d'avance pour vos réponses !!! :lol:[/quote:bf9758533c] moi aussi j'ai 2 bib de 125ml , 6 de 260 ml les bib de 125ml ne durent que 2 mois, et servent après pour l'eau qd ils sont plus grand sinon prevoit 2 tetines nouveau né, puis des 3 tetines 3 debit variables (1 à 3 pour les 2 à 6 mois) et 2 tetines 3 debit (de 4 à 6 mois et plus) voilà :wink:
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-09-2007 à 17:53
[color=blue:72c3a54a1f][b:72c3a54a1f]n'achètes pas trop de tétines à l'avance : si ton bébé n'en veut pas, tu les auras acheté pour rien. :wink: [/b:72c3a54a1f][/color:72c3a54a1f]
Maman allaitante et travailleuse
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.