Bebe ne sait pas pousser

Discussions

Auteur
Message
tiotiote 705 messages
tiotiote
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-09-2007 à 16:52
Bonjour à toutes et tous, alors voilà ma fille aura deux mois dimanche et depuis environs 4 semaines ne va plus à la selle toute seule. Je m'explique: Souvent on a l'impression qu'elle pousse mais jamais de selles dans la couche et en général ça se termine avec des pleurs elle s'énerve... La seule chose qui la soulage c'est lorsque je lui mets les jambes sur son ventre et là les selles sortent assez difficilement car ma puce sert les fesses plutôt que de pousser... Mais une fois que c'est sorti on la sent soulagée. Je ne pense pas que ça soit de la constipation car ses selles ne sont pas du tout dures... Certaines personnes me disent de la laisser sans lui faire faire une journée et que ça viendra quite à ce qu'elle hurle...mais d'autres me disent de continuer à lui faire faire que ça viendra par se faire naturellement... Je ne sais plus quoi penser ni quoi faire car c'est un peu pénible de la voir s'énerver comme ça... J'aurai besoin de conseils de personnes qui ont connu la même chose... merci
Guest306319
811 messages
Guest306319
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-09-2007 à 16:58
si elle serre les fesses alors qu elle a envie d aller a la selle, et que ses selles ne sont pas dures elle a peut etre une fissure anale mais saches qu une constipation c est 3/4 jours sans selles si elle ne fait pas pendant 2 jours c est pas dramatique non plus biz
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2007 à 17:07
[quote:0f712e4e27="kikimarina"]si elle serre les fesses alors qu elle a envie d aller a la selle, et que ses selles ne sont pas dures elle a peut etre une fissure anale mais saches qu une constipation c est 3/4 jours sans selles si elle ne fait pas pendant 2 jours c est pas dramatique non plus biz[/quote:0f712e4e27] C'est aussi ce que je pensais. Ou peut-être un genre d'hémoroïdes, que ça lui fait mal quand elle fait caca et qu'elle serre les fesses... Va peur-être consulter ton pédiatre... :roll:
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2007 à 17:07
la plupart des bb n'expulsent pas facilement les premier temps rien de bien dramatique..mais bon si ca l'imcommode vraiment peut etre en parler avec le pédiatre cela pourra surement répondre a tes questionnement!!
tiotiote 705 messages
tiotiote
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-09-2007 à 18:21
merci de vos réponses... Le soucis c'est que ma fille est suivie à la PMI et que le pédiatre ça n'est que sur rdv et que les puericultrices il n'y a que deux permanences dont une demain matin mais j'ai ma réeducation du périnée et la prochaine c'est vendredi ap midi... Je pense que je vais aller voir mon medecin traitant... car la je ne sais plus si je dois la laisser faire ou pas... Avis aux autres réponses biensur...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.