2 semaines : gaze et odeur????

Discussions

Auteur
Message
Guest85053
143 messages
Guest85053
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-09-2007 à 10:35
Salut les filles ma puce a 2 semaines aujourd'hui.... Elle a des gazes du matin au soir, pas de souci pour les selles au moins une fois par jour et couleur verdatre mais je me pose une question est ce normal qu elle ai autant de gaze et surtout avec une odeur vraiment forte???? Ou est ce parce que son lait ne lui convient pas???? Elle a du nidal excel hyppoalergenique
saphir840 719 messages
saphir840
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-09-2007 à 11:15
mon fils e 5 semaines a bcp de gaz aussi mais je ne me suis pas posé de questions. j'aurais peut etre du mais ca n'a pas l'air de le gener. et l'odeur est parfois forte aussi
13erika 257 messages
13erika
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-09-2007 à 16:31
[quote:27c9f17bc8="mimie88"]Salut les filles ma puce a 2 semaines aujourd'hui.... Elle a des gazes du matin au soir, pas de souci pour les selles au moins une fois par jour et couleur verdatre mais je me pose une question est ce normal qu elle ai autant de gaze et surtout avec une odeur vraiment forte???? Ou est ce parce que son lait ne lui convient pas???? Elle a du nidal excel hyppoalergenique[/quote:27c9f17bc8] mon bb a 1mois et a des gaz tt la journée ki sente super fort et là pediatte ma rien dessus :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.