Ernie discale due a la grossesse a 22 ans!!!!

Discussions

Auteur
Message
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-09-2007 à 12:38
Salut aux mamans j'aurais aimé avoir des témoignages de femmes soit ayant eu une ernie discale au cour d'une grossesse, soit étant tombée enceinte avec une ernie discale...Effectivement on me parlait sciatique mais en faite j'ai une grosse ernie discale je ne peux plus vivre sans anti inflammatoir c'est la galère je souffre le martyre.. Voulais savoir aussi combien de temps sa a mis pour qu'elle se résorbe?? :roll: Merci d'avance
Guest294007
754 messages
Guest294007
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-09-2007 à 10:33
[quote:ac30462399="nelene"]Salut aux mamans j'aurais aimé avoir des témoignages de femmes soit ayant eu une ernie discale au cour d'une grossesse, soit étant tombée enceinte avec une ernie discale...Effectivement on me parlait sciatique mais en faite j'ai une grosse ernie discale je ne peux plus vivre sans anti inflammatoir c'est la galère je souffre le martyre.. Voulais savoir aussi combien de temps sa a mis pour qu'elle se résorbe?? :roll: Merci d'avance[/quote:ac30462399] Bienvenue au club! J'ai 27ans et mon hernie m'a fait souffrir en juillet (accouchement le 7 janvier 2007). Avec les anti inflammatoires, je commence seulement à aller mieux mais je suis toujours gênée et je ne peux pas rester en voiture... Dur dur surtout que mon arrêt maladie se termine et je ne me sens pas en forme pour reprendre :oops:
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2007 à 20:23
Je suis vraiment désolé d'avoir trouvé quelqu'un comme moi parce que sa fait super mal et penses tu que si on refais un enfant sa peut s"'améliorer???ou s'empirer?
am3 798 messages
am3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-09-2007 à 22:00
Salut les filles,je ne suis pas medecin mais à ma 1er grossesse aussi on m'a parle de sciatique,et voyant mon etat d'hernie... Donc examen mais pas plus appronfondie car enceinte,par contre toujours bien verifier vos reflexes...Apres accouchement radio puis irm,pour enfin me dire que ce n'est pas une hernie.Et j'ai eue une infiltration et en 1 semaine tout est revenu dans l'ordre. Enfin je ne voudrais pas vous casser le moral mais en general la solution pour une hernie c'est l'operation,il faut attendre de faire des exams approndis surtout faite trees atttention à vos reflexes. Mais qui vous a dit que c'etait une hernie?Aussi ce qui relache bien les pressions c'est l'osteo. Pour moi j'ai eue une inflamation aux hanches et plus specialement à la hanche droite j'ai eu aussi des anti inflamatoires et je ne savais ce que c'etait de souffrir.Mon mari c'est tellement fait de souci qu'il en a perdu 6kg.Car il savait tres bien que je ne suis pas une doudouille,les gens m'ont pris en pitiee... Je compatie les filles. Bon tenez moi aucourant je suis surprise pour l'hernie,et en plus si il te fait reprendre le travail.Il ne faut pas generaliser mais les hernies à nos âges restent asse rare.Biz
Guest294007
754 messages
Guest294007
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-09-2007 à 08:41
[quote:167dbadb9c="a.m"]Salut les filles,je ne suis pas medecin mais à ma 1er grossesse aussi on m'a parle de sciatique,et voyant mon etat d'hernie... Donc examen mais pas plus appronfondie car enceinte,par contre toujours bien verifier vos reflexes...Apres accouchement radio puis irm,pour enfin me dire que ce n'est pas une hernie.Et j'ai eue une infiltration et en 1 semaine tout est revenu dans l'ordre. Enfin je ne voudrais pas vous casser le moral mais en general la solution pour une hernie c'est l'operation,il faut attendre de faire des exams approndis surtout faite trees atttention à vos reflexes. Mais qui vous a dit que c'etait une hernie?Aussi ce qui relache bien les pressions c'est l'osteo. Pour moi j'ai eue une inflamation aux hanches et plus specialement à la hanche droite j'ai eu aussi des anti inflamatoires et je ne savais ce que c'etait de souffrir.Mon mari c'est tellement fait de souci qu'il en a perdu 6kg.Car il savait tres bien que je ne suis pas une doudouille,les gens m'ont pris en pitiee... Je compatie les filles. Bon tenez moi aucourant je suis surprise pour l'hernie,et en plus si il te fait reprendre le travail.Il ne faut pas generaliser mais les hernies à nos âges restent asse rare.Biz[/quote:167dbadb9c] Mon arrêt a été prolongé et il s'agit bien d'une hernie puisque j ai poassé un scanner pour le savoir! Non une hernie ne s opere pas systematiquement sauf si elle comprime le nerf sciatique. Sinon mon doc m a dit que la 2eme grossesse n est pas risquee puisque plein de futures mamans se plaignent de sciatique, ce sera juste à surveiller. Biz
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-09-2007 à 13:39
Moi aussi j'ai passé un scanner et mon hernie fait 5,8 mm !lol et donc arret maladie jusqu a ce que sa aille mieux. Pas d'opération surtout a nos ages, perso elle comprime ma sciatique, j'ai la jambe qui s'engourdie et des fourmie qui viennent et reparte dans toute la jambe jusqu'aux orteils!!!! :twisted: :evil: et je n'ai plus de réflexe au niveau du pied!Vla le topo! Sans les cachets je ne peux rien faire,juste pleurer et attendre! :cry: Depuis que ma fille est née j'ai de plus en plus envie de refaire un bébé mais j'ai peur de souffrir....Je vais voir l'osthéopathe aussi mais sa ne fait pas grand chose.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.