Ligne marron???

Discussions

Auteur
Message
krystel59000 142 messages
krystel59000
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-09-2007 à 21:58
Bonsoir tous le monde, Voilà je me pose une question j'ai accoucher il y a 1 mois et demi d'une magnifique Lilly :lol: et j'ai encore ma ligne marron sur mon ventre est ce que quelqu'un peu me dire si elle va partir cette ligne car entre sa et les vargetures :oops: sa fais trop moche :cry: voilà bonne soirée a tous :P
padji 75 messages
padji
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-09-2007 à 22:33
coucou ca fait plaisir je me sent moins seule lol moi c la meme chose ligne marron , vergetures et ventre enorme tu as reussi a rentrer dans tes ancienne fringue? moi non ca coince en haut des cuisses lol
krystel59000 142 messages
krystel59000
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-09-2007 à 22:36
[quote:a61fd90d95="padji"]coucou ca fait plaisir je me sent moins seule lol moi c la meme chose ligne marron , vergetures et ventre enorme tu as reussi a rentrer dans tes ancienne fringue? moi non ca coince en haut des cuisses lol[/quote:a61fd90d95] bonsoir, NON j'arrive tjr pas a rentreé dans mes fringues :oops: :oops: et je pense que je lui loin d'y rentrer il me reste encore 15 kilos a perdre j'en avais pris 35 :oops: voilà mais j'espere les perdre assez vite car je me sens pas trésbien comme sa lol et moi aussi sa bloque au niveau des cuisses biensur c'est au mauvais endroit :lol: voilà et toi ta pris combien de kilo sans indiscretion et t'a accoucher il y a longtemps
padji 75 messages
padji
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-09-2007 à 22:49
re j ai accoucher le 27 août d un ptit garcon ( 1ere bb ) et j ai pris 21 kg moi non plus je ne me sent pas bien du tt pas desirable et tt ce ki suit c horrible
krystel59000 142 messages
krystel59000
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-09-2007 à 23:05
[quote:369e1233f8="padji"]re j ai accoucher le 27 août d un ptit garcon ( 1ere bb ) et j ai pris 21 kg moi non plus je ne me sent pas bien du tt pas desirable et tt ce ki suit c horrible[/quote:369e1233f8] Oui je te comprend parce que moi aussi c'est pareil et de plus j'en ai marre que tout le monde me disent HA TA ENCORE DES KILO A PERDRE ou du genre je me balade et je rencontre quelqu'un que je conner mais que j'avais pas vu pendant ma grossesse et me dit BEN TA BIEN GROSSI alors je repond c'est normal j'ai eu un bébé le pire c'est que j'ai ma poussette avec ou J'AI EU AUSSI LE DROIT A T'ES ENCORE ENCEINTE????? ben non juste faut le temps que mon ventre redevienne comme avant voilà sa m'agace vraiment et toi ta eu des reflexions aussi ????
Wassima 433 messages
Wassima
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-09-2007 à 01:29
Mdr !! Courage les filles !! Moi j'ai accouché il y a 3 mois (césa) de ma princesse. J'avais pris 25kg :evil: , il m'en reste environ 6/7 (moi aussi mes pantalon restent coincé en haut des cuisses ou alors j'arrive pas à les fermer :lol: !!) et pour répondre à ta question Krystel, j'ai toujours la ligne brune !! Bisous et bon courage !!
krystel59000 142 messages
krystel59000
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-09-2007 à 07:12
[quote:bf72376d7e="Wassima"]Mdr !! Courage les filles !! Moi j'ai accouché il y a 3 mois (césa) de ma princesse. J'avais pris 25kg :evil: , il m'en reste environ 6/7 (moi aussi mes pantalon restent coincé en haut des cuisses ou alors j'arrive pas à les fermer :lol: !!) et pour répondre à ta question Krystel, j'ai toujours la ligne brune !! Bisous et bon courage !![/quote:bf72376d7e] bonjour; HA cette ligne marron a mon avis va rester un bout de temps mais bon elle se voit moin que les kilos lol hé je vois que tu est proche de retrouver ta ligne wassima aller encore un ptit effort lol tu tins le bon bout :lol: courage bis
vaiana05 1150 messages
vaiana05
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-09-2007 à 08:13
pas de panique les mamans!! votre ligne brune va disparaitre, mais il faut attendre que toutes vos hormones de grossesses soient évacuées, soit parfois plusieurs mois, encore + si vous allaitez, mais ca part comme c'est venu (a moins de retomber enceinte avant :lol: ) pour votre poids, bien qu'il y ait des nanas qui remettent leurs jean's en sortant de la mat :shock: , il faut en principe 1 an pour retrouver son corps d'avant, bien sûr en faisant attention à la bouffe et avec un peu de sport apres tout on met 9 mois pour faire un bb, faut pas compter moins :wink:
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-09-2007 à 09:06
[color=blue:43cdf4ac03][b:43cdf4ac03]coucou normalement toutes les marques en un. Mais il faut demander l'avis de ton médecin avant tout. :wink: Les laits conforts sont anti régurgitations. Tous ne sont pas anti-coliques. Pour les coliques, tu peux lui donner des granules homéopathiques : c'est très efficace. :wink: [/b:43cdf4ac03][/color:43cdf4ac03]
Maman allaitante et travailleuse
madi88 334 messages
madi88
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-09-2007 à 09:17
le lait confort, quelque soit sa marque est en règle générale un lait épaissi, soit dès le départ, soit une fois dans l'estomac du petit, cela dépend de la formule. Selon qu'il est l'un ou l'autre, le lait est plus "rassasiant", anti colique et/ou anti régurgitation! certains peuvent parfois constiper, cel dépend des bébés;;; le mieux est effectivement de demander son avis au médecin qui suit le bébé car ils connaissent les marques et les qualités de chacun!
krystel59000 142 messages
krystel59000
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-09-2007 à 10:27
[quote:7d33de7970="vaiana05"]pas de panique les mamans!! votre ligne brune va disparaitre, mais il faut attendre que toutes vos hormones de grossesses soient évacuées, soit parfois plusieurs mois, encore + si vous allaitez, mais ca part comme c'est venu (a moins de retomber enceinte avant :lol: ) pour votre poids, bien qu'il y ait des nanas qui remettent leurs jean's en sortant de la mat :shock: , il faut en principe 1 an pour retrouver son corps d'avant, bien sûr en faisant attention à la bouffe et avec un peu de sport apres tout on met 9 mois pour faire un bb, faut pas compter moins :wink:[/quote:7d33de7970] Bonjour ; ben c'est cool pour la ligne marron oui je savais pour les kilos mais j'etais pas sur tu ma confirmer vaiana05 il faut 1 an au maximun pourtant je le dit a mon chou mais il me croit pas ha les zzzomes alors lol :lol: merci en tout cas pour ta rep bonne journée a tte bis :lol:
maillou 166 messages
maillou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-09-2007 à 14:51
j'ai accouché il y a 5mois et 20j et j'ai encore la ligne, c'est la ligne de la conception qui suit la ligne médiane elle c'est quand meme estompé mais il y en a qui la garde tte la vie , d'ailleurs sa me dérangerai pas , et mafille a également une petit trais
krystel59000 142 messages
krystel59000
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-09-2007 à 16:06
[quote:3d54148d11="maillou"]j'ai accouché il y a 5mois et 20j et j'ai encore la ligne, c'est la ligne de la conception qui suit la ligne médiane elle c'est quand meme estompé mais il y en a qui la garde tte la vie , d'ailleurs sa me dérangerai pas , et mafille a également une petit trais[/quote:3d54148d11] A vis :?: :?: :?: :?: LOL moi sa m egenerais mais je ferais avec lol de tte façon j'ai pas le choix et chaques corps et différents bis en tout cas merci pour vos reponses :lol:
Stx 45 messages
Stx
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-09-2007 à 17:03
Bonjour, (La petite Wafa est magnifique) Je suis ici car je suis enceinte du 2éme prévu pour avril (c'est reparti pour un tour!) Quand j'ai accouchée de ma fille j'avais pris 30 kg et cette fichue ligne marron sur le ventre... La ligne est parti au bout de 4 mois et mes kilos (+ 1) au bout de 1mois 1/2 sans faire de sport ni de régime comme quoi nous sommes toutes différentes !!! Allez courrage ca va s'arranger !
krystel59000 142 messages
krystel59000
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-09-2007 à 17:14
[quote:f33a796e95="Nafi."]Bonjour, (La petite Wafa est magnifique) Je suis ici car je suis enceinte du 2éme prévu pour avril (c'est reparti pour un tour!) Quand j'ai accouchée de ma fille j'avais pris 30 kg et cette fichue ligne marron sur le ventre... La ligne est parti au bout de 4 mois et mes kilos (+ 1) au bout de 1mois 1/2 sans faire de sport ni de régime comme quoi nous sommes toutes différentes !!! Allez courrage ca va s'arranger ![/quote:f33a796e95] bjr; Hé la classe pour t'es kilos moi j'aimerais trop tout perdre comme toi lol bon courage pour ta 2eme grossesse profite bien :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.