INADMISSIBLES !!!!

Discussions

Auteur
Message
Joelle07 698 messages
Joelle07
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-09-2007 à 13:18
Bonjour, _ Ce message aujourd'hui pour passer ma colère et avoir vos réactions, expériences et autres sur le sujets ! J'aie acouché le 04 septembre dernier a 5h12 de l'amour de ma vie, Alexis ! Un accouchement au forceps douloureux ces derniers jours car le coccyx décalé d'un centimètre que l'osthéopathe m'a remis en place il y a quelques jours, mais depuis encore cette boule que je sentais et cette douleur affreuse qui ... - m'empêchais de m'asseoir, marcher correctement, je n'arrivais même pas a faire pipi quand j'en avais envie de cette gène puis auparavant de ma douleur au coccyx assise sur les toilettes, me lever seule, lever les pieds pour monter dans la baignoire, monter un escalier, enfiler un pantalon ou une culotte ... bref j'arrête là vous avez compris je pense. et hier soir une douleur pas croyable dans le vagin, je suis donc aller dans la douche me passer un coup d'eau fraiche pensant me soulager et essayer de regarder un peu .... puis au toucher encore cette grosse boule, et en écartant les petites lèvres j'aie vu un truc dépassé qui au toucher étais une compresse de coton tissé mais bien sur n'en avais plus la couleur blanche d'origine ... Furieuse, inquiète, le vagin qui me brulais j'aie fais lever mon homme, mis mon bébé dans son cosy, enfiler un pantalon, et filer en crise et en pleurs aux urgences. arrivée là bas ils m'ont prise rapidement sachant "le probleme". Une fois la compresse retiré je me suis sentie soulagée je dirai, de ne plus sentir ce truc à l'intérieur. Le médecin a garder la compresse pour analyse, moi un test urinaire pour une éventuelle infection urinaire (vu l'état de la compresse j'en ai une c'est certain !)... résultats demain, et en attendant je suis bien sûr sous antibiotique ! J'aie passé 12 jours douloureux, 12 jours a prendre des anti-douleurs et autres médicaments en + de l'anti-douleurs qui ne me soulageais pas et qui me faisais dormir bien sûr vu l'efficacité des médicaments, 12 jours a ne pas pouvoir m'occuper de mon bébé comme je l'aurai voulu ... heureusement mon homme avais pris sa semaine, qui ne lui a pas été reposante du tout car il a dû s'occuper d'Alexis et m'aider a quasiment tout faire. Ah oui ! Le directeur de l'établissement devrai reçevoir sous peu mon courrier ... à suivre ! Je précise aussi que pendant mon séjour à la maternité j'ai été examiné tout les matins. Maintenant je me sens beaucoup mieux mais je suis énnervée :evil: :evil: :evil:
loumido 736 messages
loumido
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-09-2007 à 13:21
c'est quand même pas croyable ...... y en a qui ne font pas leur boulot .... faudrait porter plainte !!!
olinka 455 messages
olinka
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-09-2007 à 13:23
C'est scandaleux! Fais leur un courrier!
doette 1356 messages
doette
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2007 à 13:23
C'est tout simplement hallucinant!!! :shock: Tu as accouché où, qu'on n'y aille pas et qu'on en fasse une mauvaise pub?!
lolodie14123 237 messages
lolodie14123
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-09-2007 à 13:25
ses vraie vas porter plainte ses vraiment du boulot mal fait je comprend la douleur que tu pouvais avoir sa aurai etait plus grave heureusement que tu a regarder tient moi au courant de la suite si tu le veut bien et bon courage tu a accoucher ou pour etre au courant* bisous
farineuse 1348 messages
farineuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2007 à 13:34
et bien moi quand le gygy ma recousu, il a dit a la sf de verifier s'il avait pas laisser de compresses 8) mais bon ds mon cas je connais bien mon gygy donc j'etai pas etonner par contre ds ton cas je trouve que c'est scandaleux, j'imagine ta colere et ta douleur et j'espere qu'ils te des dommageront car franchement c'est honteux.bon courage.
isabeline 245 messages
isabeline
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-09-2007 à 13:34
Quelle horreur, l erreur médicale. C'est dingue que personne ne l est remarqué avant. Heureusement que tu as pris les devants ... J'hallucine. On est jamais a l'abri de rien. Ou as tu accoucher ? Bon rétablissement !!! Et profite bien de ton bébé. A bientôt
smalo 2592 messages
smalo
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2007 à 13:35
bonjour, c'est incroyable,scandaleux il ne faut pas laisser cette histoire sans suite les complications auraient pu etre terrible
Ptitbout761 1143 messages
Ptitbout761
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2007 à 13:37
Franchement comme si c'était déjà pas assez dure comme ça ma pauvre. Je comprend que tu es souffert ils ne font vraiment attention à rien. Je vous souhaite quand même félicitation pour l'arrivée d'Alexis
Joelle07 698 messages
Joelle07
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-09-2007 à 13:37
J'habite dans le 06 ... si certaine sont du département je me ferai un plaisir de vous "recommandé chaleureusement" cet établissement de rêve !!! :evil: [color=darkblue:bbb9ff9cf5]C'est ironique bien sûr ! [/color:bbb9ff9cf5]
TIBOISET 24 messages
TIBOISET
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-09-2007 à 13:44
hello! a ta place je n'hesiterai pas une seconde!! porte plainte, c'est trop grave! bisous et felicitations pour ton garcon ! sabrna 26SA.
wsb 8 messages
wsb
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-09-2007 à 13:53
[quote:258899471c="Joelle2B"]Bonjour, _ Ce message aujourd'hui pour passer ma colère et avoir vos réactions, expériences et autres sur le sujets ! J'aie acouché le 04 septembre dernier a 5h12 de l'amour de ma vie, Alexis ! Un accouchement au forceps douloureux ces derniers jours car le coccyx décalé d'un centimètre que l'osthéopathe m'a remis en place il y a quelques jours, mais depuis encore cette boule que je sentais et cette douleur affreuse qui ... - m'empêchais de m'asseoir, marcher correctement, je n'arrivais même pas a faire pipi quand j'en avais envie de cette gène puis auparavant de ma douleur au coccyx assise sur les toilettes, me lever seule, lever les pieds pour monter dans la baignoire, monter un escalier, enfiler un pantalon ou une culotte ... bref j'arrête là vous avez compris je pense. et hier soir une douleur pas croyable dans le vagin, je suis donc aller dans la douche me passer un coup d'eau fraiche pensant me soulager et essayer de regarder un peu .... puis au toucher encore cette grosse boule, et en écartant les petites lèvres j'aie vu un truc dépassé qui au toucher étais une compresse de coton tissé mais bien sur n'en avais plus la couleur blanche d'origine ... Furieuse, inquiète, le vagin qui me brulais j'aie fais lever mon homme, mis mon bébé dans son cosy, enfiler un pantalon, et filer en crise et en pleurs aux urgences. arrivée là bas ils m'ont prise rapidement sachant "le probleme". Une fois la compresse retiré je me suis sentie soulagée je dirai, de ne plus sentir ce truc à l'intérieur. Le médecin a garder la compresse pour analyse, moi un test urinaire pour une éventuelle infection urinaire (vu l'état de la compresse j'en ai une c'est certain !)... résultats demain, et en attendant je suis bien sûr sous antibiotique ! J'aie passé 12 jours douloureux, 12 jours a prendre des anti-douleurs et autres médicaments en + de l'anti-douleurs qui ne me soulageais pas et qui me faisais dormir bien sûr vu l'efficacité des médicaments, 12 jours a ne pas pouvoir m'occuper de mon bébé comme je l'aurai voulu ... heureusement mon homme avais pris sa semaine, qui ne lui a pas été reposante du tout car il a dû s'occuper d'Alexis et m'aider a quasiment tout faire. Ah oui ! Le directeur de l'établissement devrai reçevoir sous peu mon courrier ... à suivre ! Je précise aussi que pendant mon séjour à la maternité j'ai été examiné tout les matins. Maintenant je me sens beaucoup mieux mais je suis énnervée :evil: :evil: :evil:[/quote:258899471c] Moi qui pensait avoir été la seule à vivre un truc comme cela. En effet pour mon bb1, la semaine qui suivait ma sortie de la maternité je me sentait pas bien comme toi et en plus il y avait une petite odeur qui n'était pas dutout agréable. Je mettait cela sur le compte de l'épisiotomie. Je me suis renseigné autour de moi et tout le monde me disait que ce n'était pas normale. En arrivant chez nous mon mari a regarder et la il a aperçu quelque chose de quadrillé. Je suis aller voir mon gynéco et il a retiré un bloc de compresse.
pochy 149 messages
pochy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-09-2007 à 14:00
[quote:e5d39ffdea="vero/cassie/math"]et bien moi quand le gygy ma recousu, il a dit a la sf de verifier s'il avait pas laisser de compresses 8) mais bon ds mon cas je connais bien mon gygy donc j'etai pas etonner par contre ds ton cas je trouve que c'est scandaleux, j'imagine ta colere et ta douleur et j'espere qu'ils te des dommageront car franchement c'est honteux.bon courage.[/quote:e5d39ffdea] Oulala mais sa fait peur les filles c quoi ses histoires de compresses oubliés mais c terribles.mais est ce que sa arrive si souvent que sa.J'en revient pas.en tout cas joelle j'espere que tu ne vas pas en rester la.c grave quand meme.j'accouche dans 8 jours sa fait flipée. en tout cas toutes mes felicitations pour ton Alexis. tien nous au courant.Bon sang mais j'en revient pas
lucie7979 897 messages
lucie7979
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-09-2007 à 15:42
C'est quand meme incroyable et surprennant a la fois .... :?
Joelle07 698 messages
Joelle07
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-09-2007 à 16:08
wsb :arrow: Pareille pour moi, je pensais être la seule malchanceuse a raté son premier accouchement ! Combien de temps as tu garder la compresse à l'intérieur ? - moi aussi tout le monde me disais que c'étais normale, que la boule étais à cause de la cicatrice, que c'étais enflée et que ça allais se remettre en place tout seule, que la douleur pareille .... et bla bla bla !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.