Sceance perinee???

Discussions

Auteur
Message
Guest303579
137 messages
Guest303579
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-09-2007 à 17:45
bonjour j'aimerai savoir comment se déroule les séances apres l'accouchement pour le périnée??? MERCI
hadjira 733 messages
hadjira
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-09-2007 à 18:15
hello toi! ça va? Bon pour les séances je te conseil d'aller voir une sage femme libéral, car les kyné des fois c'est pas top! Apres chacun de mes accouchements, j'ai fais de la rééduc: C'est avec une sonde, que tu mets a l'interieur du vagin, et ça ballance de l'electricité qui contracte le périné! Il ya aussi des excercices où c'est oi qui doit contracter et la, la sonde enegistre tes contractions et tu peux voir si t'es une forte ou pas! :wink: en général, c'est 6semaines apres l'accouchement
christou55 684 messages
christou55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-09-2007 à 19:52
[quote:722b4a9b49="piline69"]bonjour je vous écris car depuis 2 jours ma petite puce qui a une semaine est constipée. on lui donne modilac en lait en poudre, ce qu'elle avait à la maternité, on le mélange un peu avec de l'hépar (un biberon sur deux) on a essayé le thermomètre, le massage sur le ventre mais elle n'y arrive pas ou alors très peu et dans les cris !!!!! pouvez vous me conseiller sur ce qu'on peut essayer comme "astuce" ? lundi on prévoit d'aller chez le doc si ca passe pas, mais on voudrait essayer quand même avant !!! merci pour vos réponses !!!![/quote:722b4a9b49] J'ai le même soucis également et c'est le 3e jour aujourd'hui. :cry: Si demain c'est pareil il aura droit à un suppo de glycerine. En attendant je lui donne également de l'hépar mais ça n'a pas l'air de fonctionner.
aurelie30 115 messages
aurelie30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-09-2007 à 20:35
Bonjour !! Ma puce de 6 semaines avait du modilac également et la constipation est arrivée... J'ai alors décidé sur les conseils de mon pharmacien de changer de lait et je suis passsée au guigoz transit. Constipation disparue !!! L'hépar n'avait pas fait grand chose sur ma puce non plus, je lui faisait pourtant TOUS LES BIBERONS avec cett eau (sur les conseils du doc :wink: ) . Cela fait 1 semaine que je lui donne du guigoz transit et jusqu'à maintenant 1 caca par jour sans forcer mais j'ai l'impression que maintenant elle a la diarrhée :roll: :roll: car c'est très liquide !! Alors je suis un peu perdue mais ça fait du bien de voir son petit bout faire caca sans forcer et sans pleurer... Si la diarrhée persiste jusqu'à lundi j'irai consulter !!
christou55 684 messages
christou55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-09-2007 à 21:27
[quote:cb990c0374="aurelie30"]Bonjour !! Ma puce de 6 semaines avait du modilac également et la constipation est arrivée... J'ai alors décidé sur les conseils de mon pharmacien de changer de lait et je suis passsée au guigoz transit. Constipation disparue !!! L'hépar n'avait pas fait grand chose sur ma puce non plus, je lui faisait pourtant TOUS LES BIBERONS avec cett eau (sur les conseils du doc :wink: ) . Cela fait 1 semaine que je lui donne du guigoz transit et jusqu'à maintenant 1 caca par jour sans forcer mais j'ai l'impression que maintenant elle a la diarrhée :roll: :roll: car c'est très liquide !! Alors je suis un peu perdue mais ça fait du bien de voir son petit bout faire caca sans forcer et sans pleurer... Si la diarrhée persiste jusqu'à lundi j'irai consulter !![/quote:cb990c0374] et tu continues avec l'hépar?
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2007 à 22:05
je pense aussi que tu devrais passer à un lait transit! bisous.

aurelie30 115 messages
aurelie30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-09-2007 à 10:42
Bonjour christou55 En fait, j'ai diminué l'hépar petit à petit pour arrêter totalement il y a de cela quelques jours !! au départ je faisait tous les bibis, apres je suis passé à 2 sur 3, puis 1 sur 2 , et là je lui donne de l'eau normale. Je verrais bien comment ça évolue, si ça se trouve le doc va me dire d'arreter de lui donner du transit, on verra bien ! :roll: J'ai entendu dire que le suppo c'était vraiment en dernier recours donc le doc m'a prposé cette solution de lait transit. Car il parait que nos loulous s'habituent vite à avoir un suppo dans les fesses pour faire caca!! :wink: J'espère que ça va s'arranger très vite pour vos petits loups !
cindylo50 514 messages
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-09-2007 à 16:40
il parait que la constipation est due au taux de magnesium. en tout cas c'etait le cas pour ma fille. j'ai pris de l'eau et un lait +riche en magnésium el la constipation a disparue du jour au lendemin. je prend l'eau "aix les bains" et le lait "guigoz 1er age" normal. et d'1 caca tout les 2-3 jours elle est passé de 2-3 caca par jour! voila ma petite experience.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.