Poids et ventre!!!!!

Discussions

Auteur
Message
krystel59000 142 messages
krystel59000
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-09-2007 à 20:36
Bonsoir voilà j'ai accoucher il y a maintenant 1 mois et pendant ma grossesse j'avais pris enormement de kilo 35 kilo :oops: :oops: et avec de la retention d'eau aujourd'hui j'ai perdu 20 kilop environ mais mon ventre et tjr aussi gros est ce normal de plus qu'il et tout flasque on dirais que je suis enceinte de 4 mois c'est vraiment desagreable car avant je metter du 36 et maintenant 42 est ce que mon ventre va partir au fur a mesure ou peu etre il faut que j'attend mon retour de couches pour plus avoir ce ventre de femme enceinte est ce que quelqu'un peu me donner des conseil svp merci bonne soirée a vous :lol:
cecile13015 799 messages
cecile13015
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-09-2007 à 20:59
[quote:ac76766929="krystel59000"]Bonsoir voilà j'ai accoucher il y a maintenant 1 mois et pendant ma grossesse j'avais pris enormement de kilo 35 kilo :oops: :oops: et avec de la retention d'eau aujourd'hui j'ai perdu 20 kilop environ mais mon ventre et tjr aussi gros est ce normal de plus qu'il et tout flasque on dirais que je suis enceinte de 4 mois c'est vraiment desagreable car avant je metter du 36 et maintenant 42 est ce que mon ventre va partir au fur a mesure ou peu etre il faut que j'attend mon retour de couches pour plus avoir ce ventre de femme enceinte est ce que quelqu'un peu me donner des conseil svp merci bonne soirée a vous :lol:[/quote:ac76766929] :lol: :lol: Ne t'inquiète pas !! tu ne va pas garder ce ventre flasque... :P il va partir progressivement, rassure toi pas dans 6 mois, mais il faut être un peu patiente ça ne fais qu'1 mois que tu as accouché c'est tot ! :wink: En revanche si j'ai un conseil à te donner c'est de faire des abdos (dés que possible biensur ! si tu as eu une épisiotomie attends, chaque chose en son temps !) car même si ta peau va se retendre elle ne sera pas la même qu'avant si tu ne te muscle pas un peu... Mais dans l'ensemble ne te fais pas de souci, ça va aller tout seul... Bises
krystel59000 142 messages
krystel59000
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-09-2007 à 21:03
[quote:51ba583a49="cecile13015"][quote:51ba583a49="krystel59000"]Bonsoir voilà j'ai accoucher il y a maintenant 1 mois et pendant ma grossesse j'avais pris enormement de kilo 35 kilo :oops: :oops: et avec de la retention d'eau aujourd'hui j'ai perdu 20 kilop environ mais mon ventre et tjr aussi gros est ce normal de plus qu'il et tout flasque on dirais que je suis enceinte de 4 mois c'est vraiment desagreable car avant je metter du 36 et maintenant 42 est ce que mon ventre va partir au fur a mesure ou peu etre il faut que j'attend mon retour de couches pour plus avoir ce ventre de femme enceinte est ce que quelqu'un peu me donner des conseil svp merci bonne soirée a vous :lol:[/quote:51ba583a49] :lol: :lol: Ne t'inquiète pas !! tu ne va pas garder ce ventre flasque... :P il va partir progressivement, rassure toi pas dans 6 mois, mais il faut être un peu patiente ça ne fais qu'1 mois que tu as accouché c'est tot ! :wink: En revanche si j'ai un conseil à te donner c'est de faire des abdos (dés que possible biensur ! si tu as eu une épisiotomie attends, chaque chose en son temps !) car même si ta peau va se retendre elle ne sera pas la même qu'avant si tu ne te muscle pas un peu... Mais dans l'ensemble ne te fais pas de souci, ça va aller tout seul... Bises[/quote:51ba583a49] Je te remercie pour ce conceil vraiment bis
Guest251317
42 messages
Guest251317
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-09-2007 à 09:48
Bonjour, la kiné m'a conseillée de me masser le ventre (vigoureusement comme de la pate à pain...) avec de la crème raffermissante. j'ai accouché depuis deux mois et demi et même si j'ai presque perdu tous mes kilos je ne rentre pas dans mes pantalons d'avant... il faut le temps que le corps s'adapte! bon courage...
ascarlette 161 messages
ascarlette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-09-2007 à 10:07
:oops: Moi aussi je suis comme toi, j'ai pris 30 kg, arret de la clope, retention d'eau et grosse fringale, j'ai accouchée il y a dix jours et j'ai perdue 10 kg dans les 4 premiers jours et depuis plus rien pourtant je me gaffe a fond et je donne le sein, alors j'ai une trouille bleu de ne pas décoller de ses 20 kg en trop, je suis obligée de remetre mes habits de grossesse, c'est pas facile a vivre devant le miroir...Pouvez vous me dire combien de temps il faut pour que le corp se mette en processus d'amaigrissement, combien de temps faut-il attendre pour perdre toute cette eau? merci de vos reponsse :wink:
krystel59000 142 messages
krystel59000
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-09-2007 à 10:12
[quote:55317b0287="ascarlette"]:oops: Moi aussi je suis comme toi, j'ai pris 30 kg, arret de la clope, retention d'eau et grosse fringale, j'ai accouchée il y a dix jours et j'ai perdue 10 kg dans les 4 premiers jours et depuis plus rien pourtant je me gaffe a fond et je donne le sein, alors j'ai une trouille bleu de ne pas décoller de ses 20 kg en trop, je suis obligée de remetre mes habits de grossesse, c'est pas facile a vivre devant le miroir...Pouvez vous me dire combien de temps il faut pour que le corp se mette en processus d'amaigrissement, combien de temps faut-il attendre pour perdre toute cette eau? merci de vos reponsse :wink:[/quote:55317b0287] Bjr pour l'eau sa va trés vite tu va les perdres tu vas faire pipi :oops: dsl et tu va tous vider aller en 1 ou 2 semaines moi c'est ce que j'ai eu maintenant il me reste 15 kilo que je dois perdre c 'est tres dur aussi de mevoir dans le miroir entre les kil et les vergeture je suis servi mais je me dit mon petit ange va bien alors c 'est le principal je te comprend tous a fais j'espere que tu perdra tout t'es kilo bis tu a fais un gros bébé???? moi j'ai ete declancher a cause de mes albumines dans mes urine a 8 mois et demi at ma lilly fesait 3kilo280 et 46 cm voilà bis
ascarlette 161 messages
ascarlette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-09-2007 à 10:25
Non pas trop, elle fesait 3.320, 51cm après terme, en fait je me fesais pas de soucis car pour mon fils j'avais pris bcp de kg aussi, 26 environ et en sortant de la mat j'avais déjà perdu 15 kg et enssuite 2 kg par semaine , j'avais tout perdu comme un éclair, et la je sent que c'est pas du tout la meme histoire et bien que je ne suis pas du genre à me regarder des heures dans la glace ni a courir les boutiques de fringues, là j'ai l'impression d'etre humiliée dans mon corps de femme mon mari me dit que je fais un baby blues, peut etre.... :oops: Bonne chance à toi, bec,bec
krystel59000 142 messages
krystel59000
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-09-2007 à 11:07
[quote:88b1c8803f="ascarlette"]Non pas trop, elle fesait 3.320, 51cm après terme, en fait je me fesais pas de soucis car pour mon fils j'avais pris bcp de kg aussi, 26 environ et en sortant de la mat j'avais déjà perdu 15 kg et enssuite 2 kg par semaine , j'avais tout perdu comme un éclair, et la je sent que c'est pas du tout la meme histoire et bien que je ne suis pas du genre à me regarder des heures dans la glace ni a courir les boutiques de fringues, là j'ai l'impression d'etre humiliée dans mon corps de femme mon mari me dit que je fais un baby blues, peut etre.... :oops: Bonne chance à toi, bec,bec[/quote:88b1c8803f] Oui moi aussi je suis pas du genre a me regarder tous les 5 minutes mais là c'est plus du tout :oops: et pareil j'ai tjr l'impression qu'on me regarde c'est bizarre et trés desagréable mais je me dit je vais tous faire pour les perdres ses 15 kiloen trop et j'espere vraiment aussi que pour toi sa va etre le cas et je te souhaite beaucoup de courage bis :lol:
nywa 168 messages
nywa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-09-2007 à 11:22
coucou les filles, Je suis enceinte de 35SA de "vraies "jumelles et j'ai pris entre 15 et 17kg!!! maximum dans 3ou 4 semaines elles seront là.... Moi aussi , j'angoisse pour lepoids mais c'est vrai que tant que nos BB vont bien tant mieux!!!! Comme tout le monde dit:" tu as pris tout dans le bidou!" mais moi je sens quand même qu mes cuisses ont pris un peu quand même... Et comme on m'a bien dit même si on retrouve avec son poids initial,on sera changé physiquement de tte manière et d'une taille 38 on peut passer à du 40 tout en gardant le même poids.... comme quoi Tt ce que je sais, c'est que dès que je pourrai recommencer abdos et compagnie ainsi que la kiné post natal j'y cours LOL Si ca peut vous rassurer j'ai une copine qui avait pris 32 kg pour sa grossesse et 27 kg pour la deuxième!!!! Hé bien elle est revenue à son corps d'avant, et elle est magnifique!!!! mais il Lui a fallu 6 à 8mois je penses!!! voilà, je voulais participer à votre discussion Bisous
krystel59000 142 messages
krystel59000
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-09-2007 à 12:25
[quote:dc648a2b3f="nywa"]coucou les filles, Je suis enceinte de 35SA de "vraies "jumelles et j'ai pris entre 15 et 17kg!!! maximum dans 3ou 4 semaines elles seront là.... Moi aussi , j'angoisse pour lepoids mais c'est vrai que tant que nos BB vont bien tant mieux!!!! Comme tout le monde dit:" tu as pris tout dans le bidou!" mais moi je sens quand même qu mes cuisses ont pris un peu quand même... Et comme on m'a bien dit même si on retrouve avec son poids initial,on sera changé physiquement de tte manière et d'une taille 38 on peut passer à du 40 tout en gardant le même poids.... comme quoi Tt ce que je sais, c'est que dès que je pourrai recommencer abdos et compagnie ainsi que la kiné post natal j'y cours LOL Si ca peut vous rassurer j'ai une copine qui avait pris 32 kg pour sa grossesse et 27 kg pour la deuxième!!!! Hé bien elle est revenue à son corps d'avant, et elle est magnifique!!!! mais il Lui a fallu 6 à 8mois je penses!!! voilà, je voulais participer à votre discussion Bisous[/quote:dc648a2b3f] C'est vraiment cool pour ta copine :wink: :wink: moi j'ai entendu dire que si on perdu pas tous les kilos en trop en 1 an ben c'etais fichu maintenant faut voir si c'est vrai et félicitation pour t'es petites jumelles bis et bonne fin de grossesse bis profite bien :lol: :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.