Quand bebe va t-il rire?

Discussions

Auteur
Message
hamster76 1169 messages
hamster76
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-09-2007 à 09:49
Coucou les filles ma puce a 2 mois et me fais de beaux sourires, maintenant j'ai hâte qu'elle se mette à rire, c'est vers quel âge??? Merci! Elodie
Guest793732
40 messages
Guest793732
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-09-2007 à 09:51
Je crois que pour le rire au éclat c'est entre 4 et 5 mois
ptitchouchou2 189 messages
ptitchouchou2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-09-2007 à 09:55
ca depend des bébé entre 4et 6 mois ca depend
Guest291291
839 messages
Guest291291
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-09-2007 à 10:47
[b:ef38bb243e][color=green:ef38bb243e]oui moi aussi j'ai hate que mon fils rigole au éclat!! comme dans la pub avec tout ces bébés qui rigolent c'est super! Le mien quand il sourit quelques fois crit en meme temps il a 2mois et 3semaines [/color:ef38bb243e] [color=red:ef38bb243e]Moi j'ai une autre question a quel age il commence a prendre leur doudou dans leurs mains??? J'ai hattteeeeeeeeeee[/color:ef38bb243e][/b:ef38bb243e]
tulipe64 122 messages
tulipe64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-09-2007 à 13:15
salut les filles moi ma petite cécilia a 26 jours elle me reconnait a la voie car elle ne voit pas encore bien est me fait des petit sourire c'est marrand; par contre quand elle dors ,elle rit voir rigole au ange c'est trop miemie; elle se sort la sucette de la bouche avec ces doigt et même une fois quand la sucette tombe sur le bras a ras de sa bouche est qu'elle la sent sur c'est lévre elle aspire est se la remet :D moi il me tarde qu'elle dise maman pour la premiére fois pour mettre la pige a son pére vu qu'elle me fait toujours pipi sur moi et jamais a lui :twisted:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.