Je saigne depuis 9 semaines

Discussions

Auteur
Message
hamster76 1169 messages
hamster76
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-09-2007 à 09:44
Salut j'ai accouché depuis 9 semaines et je saigne encore, est-ce que vous savez combien de temps ça peut durer sans qu'on doive s'inquiéter? j'ai été tranquille pendant 9 mois mais alors là je me rattrape... A la maternité on m'avait dit "15 jours ou 3 semaines environ", et bien j'aurais bien aimé que ça ne dure que 3 semaines... Merci
Guest793732
40 messages
Guest793732
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-09-2007 à 09:49
moi ca a ete long aussi, 2mois et demi a peu pres, et c passé d'un coup
lamonstre 299 messages
lamonstre
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-09-2007 à 10:49
Est-ce que tu prends la pilule? Moi j'ai saigner pendant 3 semaines puis j'ai repris la pilule car la maternité me l'avais prescrite à reprendre après le traitement contre la montée de lait et rebelote, je me suis remise à saigner abondemment. J'ai demandé à mon gygy, et il m'a dit d'arrêter tout de suite la pilule, car elle n'était pas adaptée et effectivement j'ai arrêter de saigner 3 jours après... Normalement les saignements post accouchement ne durent que 3-4 semaines... soit tu fais ton retour de couches (long!!) ou bien il y a autre chose. Je serais toi je poserai la question à mon gygy. (il ne faut plaisanter avec ça).
doette 1356 messages
doette
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-09-2007 à 13:02
Pareil que lamonstre en ce qui me concerne : j'ai saigné 1 mois, puis pendant une semaine, plus rien... et rebelotte pendant 1 mois... ma gygy m'a dit que c'était à cause de la pilule prescrite par la maternité (microval) qui n'était pas adaptée. Du coup, j'ai repris mon ancienne pilule et les saignements ont stoppés... par contre, j'attends toujours le retour de couche!
hamster76 1169 messages
hamster76
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-09-2007 à 18:22
A la sortie de la mater le gynéco m'a prescrit Cérazette, je l'ai prise 10 jours puis j'ai arrêté car les saignements étaient vraiment très importants, depuis les saignements ont repris leur rythme "normal"... ça ne ressemble vraiment pas à un retour de couche, en plus j'allaite. Je vais prendre mon mal en patience encore quelques jours!
christelleandco 297 messages
christelleandco
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-09-2007 à 21:46
9 semaines ca fait long demande a ton gygy en plus tu allaite donc tu devrai pas saigner aussi longtemps
hamster76 1169 messages
hamster76
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2007 à 10:25
j'ai appelé le cabinet de mon gygy, la secrétaire m'a dit que ça pouvait durer jusqu'au retour de couche, il n'y a pas à s'inquiéter. Et bien heureusement que je n'allaite pas ma puce pendant 6 mois, la galère!
Guest295103
188 messages
Guest295103
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-09-2007 à 21:12
[quote:73ea7d2686="doette"]Pareil que lamonstre en ce qui me concerne : j'ai saigné 1 mois, puis pendant une semaine, plus rien... et rebelotte pendant 1 mois... ma gygy m'a dit que c'était à cause de la pilule prescrite par la maternité (microval) qui n'était pas adaptée. Du coup, j'ai repris mon ancienne pilule et les saignements ont stoppés... par contre, j'attends toujours le retour de couche![/quote:73ea7d2686] idem pour moi j'ai repris la pilule 15 jours après l'accouchement car pas allaitement et j'ai saigné pendant 2 mois avant que mon gygy me dise d'arrêter la micro pilule (Méliane) et de reprendre ma pilule au prochain cycle . mais si je respecte les cycles théoriques je devrais reprendre la pilule demain matin mais je n'ai toujours pas eu mes règles.... je dois attendre le retour des saignements ?
legcat 181 messages
legcat
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-09-2007 à 02:39
[Salut J'ai saigné moi aussi pendant 2 mois et tout va très bien aujourd'hui. Ne t'inquiète pas si tu savais comme c'est normal.
hamster76 1169 messages
hamster76
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2007 à 12:24
Merci pour vos réponses, je vais attendre, attendre encore!
hamster76 1169 messages
hamster76
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-09-2007 à 17:36
et oui je crois aussi que tout est normal pour moi mais qu'est-ce que c'est long! Après l'accouchement on m'avait dit que ça durerait 3 semaines, et bien ça m'aurait bien plus que ça s'arrête au bout de 3 semaines! Enfin comme tout le reste s'est bien passé ça reste un tout petit problème, une fois le retour de couches passé je pense que tout rentrera dans l'ordre...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.