Selles vertes ????????

Discussions

Auteur
Message
krystel59000 142 messages
krystel59000
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-09-2007 à 17:47
bonjour; Voila ma fille à 1 mois aujourd'hui et sa fait plusieur fois quelle me fais des selles verte est ce normal ?????? je me dit peu etres c'est du a ses colliques et son sirop car c'est un sirop aux plantes ????? merci de vos reponse :lol: bonne soirée
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2007 à 17:50
elle est au sein? car souvent les selles vertes signifient que ton bb boit surtout du lait du debut mais de lait gras que l'on a en fin de tété quand le sein est plus vide.

krystel59000 142 messages
krystel59000
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-09-2007 à 18:01
[quote:f2913b8d1a="magikcilou"]elle est au sein? car souvent les selles vertes signifient que ton bb boit surtout du lait du debut mais de lait gras que l'on a en fin de tété quand le sein est plus vide.[/quote:f2913b8d1a] non elle n'est pas au sein je lui donne du guigoz tu crois c'est du au lait??? merci de m'avoir rep :lol:
Boutdange 453 messages
Boutdange
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-09-2007 à 09:29
Coucou !!! Les selles vertes sont dues à une oxydation des selles. Donc ça arrive si ton bibou prends de l'air quand il mange ou si il y a un peu d'air qui passe dans la couche ! En tt cas, ne t'inquiètes pas c'est pas grave. La pédiatre m'avait dit que le couleur des selles était sans importance, l'essentiel c'est la consistance! Bizz !!!
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-09-2007 à 10:32
coucou ma fille a du gigoz transit et ses selles sont aussi vertes parfois et la pédiatre a dit que c'est normal car dedans il y a du bifidus actif. a bientot
krystel59000 142 messages
krystel59000
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-09-2007 à 12:27
[quote:3e196f8342="baloonette"]coucou ma fille a du gigoz transit et ses selles sont aussi vertes parfois et la pédiatre a dit que c'est normal car dedans il y a du bifidus actif. a bientot[/quote:3e196f8342] je vous remercie de vos reponse sa me rassure quand meme a bientot bis :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.