Perte de cheveux apres accouchement

Discussions

Auteur
Message
pichou2806 144 messages
pichou2806
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-09-2007 à 21:46
j'ai accouché depuis 5 mois et je perd beaucoup de cheveux et vous ? avez-vous des remédes ? BIZ
farineuse 1348 messages
farineuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2007 à 22:00
et bien j'ai eu 2 grossesses et j'ai eu la chance de ne pas perdre trop de cheveux mais moi je fais des cures de complements de temps en temps voila :wink:
loreza 75 messages
loreza
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-09-2007 à 22:57
mois aussi jai perdu beaucoup de cheveux après mon bb et jai fait des cure de kariter tu en a en ampoule chez le coiffeure ( mai bon c un peut cher) ou sinon tu en a dans ton super marchè( tipe lecler) en gellule dans le rayon des vitamine voila jespere t'avoir aider
elissa16 244 messages
elissa16
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-09-2007 à 23:09
1 marseillaise de plus : J'ai accouché le 16 juin et je n'ai pas encore commencer la réeduc, bon pour cela il faudrait que j'en parle d'abord avec mon gyneco. :roll:
elissa16 244 messages
elissa16
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-09-2007 à 00:17
A la clinique Beauregard, et toi?
nanoudefranck 41 messages
nanoudefranck
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-09-2007 à 13:51
Je peux pas vous conseiller les filles car j'ai eu une césarienne donc j'ai échappé à la réeduc!
elissa16 244 messages
elissa16
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-09-2007 à 00:51
[quote:f315c6b317="clairoune"]A Saint Joseph... ça s'est bien passé? bb1? il faudrait qu'on fasse un post sur les nouvelles mamans de Marseille! bisous[/quote:f315c6b317] L'accouchement s'est très bien passé. Je suis parti le 15 juin à 23h30 à la maternité et le 16 juin à 2h48 ma magnifique petite fille venait au monde avec quand même 3 semaines d'avance. Elle pesait 3,370kg et mesurait 47 cm. Et oui, c'est mon premier bb et je suis pressée de mettre bb2 en route car j'ai bcp souffert avant d'avoir ma fille. [quote:f315c6b317="nanoudefranck"]Je peux pas vous conseiller les filles car j'ai eu une césarienne donc j'ai échappé à la réeduc![/quote:f315c6b317] J'ai entendu dire que même en ayant eu une césarienne, il fallait faire de la réeduc car le périnée souffre pendant la grossesse.
nanoudefranck 41 messages
nanoudefranck
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-09-2007 à 12:23
Oui je sais les filles mais c'est ma gygy qui m'a dit que je n'en avait pas besoin, j'ai un périnée de jeune fille!!! lol C'est mes dix ans d'équitation qui m'ont sauvé sur ce coup là, heureusement car franchement ça m'aurait bien pris la tete ces séances!!!
laure24 92 messages
laure24
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-09-2007 à 13:39
coucou les marseillaises !!! moi g accouché le 14 juin d'un ptit mec a la clinique bouchard g commencé ma réeducation du périné il y a deux semaines et g droit a la sonde g trouvé une kiné adorable, sur le bd périer... elle est super !!!! carine poletti spano... elle est au top !!! enfin ca fait plaisir de voir qu'on est plusieurs ca serait bien qu'on se présente nos ptits bouts.... a tres bientot !!!!!!!
petitemary 73 messages
petitemary
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-09-2007 à 21:14
coucou je viens de voir ce mess pr les marseillaises... j'ai accouché à st Joseph, le 21 Mai, j'ai commençé la rééduc fin juillet, avec la sage femme qui m'a accouché, elle a un cabinet av prado là il m'ne reste 4 seances à faire, mais avec la reprise du taff pas évident... à bientôt Mary
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.