Bouton de moustiques

Discussions

Auteur
Message
krystel59000 142 messages
krystel59000
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-09-2007 à 17:03
bonjour; Voilà ma petite lilly a seulement 28 jours et deja elle est rempli de bouton de moustiques sur sa tete et un ou deux sur le visage pourtant je met de la bombe et tout pour les moustiques mais rien n'y fais ils sont tjr là est ce dangereux pour ma fille du fait qu'elle soit si petite et kelkun aurer quelque conseil :roll: pour eviter quelle se fasse piquet car je m'enbete vraiment de la voir ainsi et surtout soit doit la deranger :cry: quand meme bis MERCI :) [color=indigo:f3197fec08][/color:f3197fec08]
hamster76 1169 messages
hamster76
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2007 à 08:55
Tu pourrais mettre une moustiquaire sur son lit? si tu ne veux pas payer trop cher ça coute environ 1 euro le mètre chez les marchands de tissu, j'ai fait ça pour ma puce car je n'aimais pas voir des grosses taches rouges sur sa figure, pauvre minette!
krystel59000 142 messages
krystel59000
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-09-2007 à 13:10
[quote:9e12d9c3be="hamster76"]Tu pourrais mettre une moustiquaire sur son lit? si tu ne veux pas payer trop cher ça coute environ 1 euro le mètre chez les marchands de tissu, j'ai fait ça pour ma puce car je n'aimais pas voir des grosses taches rouges sur sa figure, pauvre minette![/quote:9e12d9c3be] je te remercie du conseil 8) je vais faire sa merciiiiiiii :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.