Combien de temps?????????????????

Discussions

Auteur
Message
Guest303579
137 messages
Guest303579
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-09-2007 à 15:25
BONJOUR je voudrais savoir combien de temps on peut laisser bb dans un transat par jour car ma petite princesse l apres midi elle s endort dedans et pour ne pas la reveiller pour la mettre dans son lit je la laisse dedans merci
mla 1257 messages
mla
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-09-2007 à 15:41
Je n'en sais rien précisément. Il faut que ce soit assez ponctuel pour son dos. Et pas la peine de lancer 10.000 posts : attends que les filles te répondent, ça finit souvent par venir!! :wink: Les heures de grande "écoute" c'est entre 12H et 14H et le soir... Là il y en a qui bossent, ou qui ont leurs enfants à gérer... :wink:
Guest303579
137 messages
Guest303579
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-09-2007 à 15:44
pour le fait de lancer 10000post si j en ai envie je le fais ca gene personne a ce que je sache sauf toi apparement!!!!!!!!!!!!!!!
mla 1257 messages
mla
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-09-2007 à 15:53
Oh t'énerve pas, c'était juste un conseil!! parce qu'entre nous c'est vrai que ça m'est égal!!! Faut pas être sur les dents pour une histoire de transat!! C'était juste pour te faire patienter jusqu'à des heures où il y a plus de monde, car c'est parfois embêtant d'attendre des réponses qui viennent pas! :roll:
vaiana05 1150 messages
vaiana05
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-09-2007 à 16:43
moi elle y passait sa vie :lol: , entre le transat allongé au rdc et le doomoo au 1er étage, tant que bb est bien allongé c bon...
leau1978 426 messages
leau1978
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-09-2007 à 12:58
Moi aussi ma fille passe sa vie dans le transat. Je la laisse, si elle s'endort c'est qu'elle s'y sent bien... En plus, elle a le sommeil vachment léger, dès qu'on la prend à bras, elle se réveille!
olinka 455 messages
olinka
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-09-2007 à 13:25
[color=blue:8e7c4baf0c]A partir de quel âge est-ce qu'on peut mettre bébé dans un transat??[/color:8e7c4baf0c]
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2007 à 13:58
a partir de quel age?....heuuu je dirai a partir du moment ou bébé se sent bien dedans, j'ai mis ma fille a partir de 3 semaines, avant elle aimait pas, et pour le temps passé dans le tansat, j'essayai d'alterner: transat, tapis d'eveil, lit, dans les bras...car je pense que c'est important de varier souvent elle aimait bien faire ses siestes dans le transat, donc elle pouvait y rester 2 heures d'affilée en dormant dedans
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
bbjoli 1577 messages
bbjoli
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2007 à 16:12
j'ai mis mon fils ds le tranast dès sa naissance car c'est un transat évolutif. au début il s'endormait dedans et qd j'essayais de le mettre ds son lit c'était la crise!!!! :oops: ms maintenant dès que je vois qu'il va s'endormir je le met direct au lit et c'est bcp mieux!! :wink: ms qd il est sage je le laisse ds son tranast et il adore!!! tu peux le laisser dedans ms pas des heures et des heures car c'est pas très bon pour sa colonne vertébrale.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.