Je pense toujours beaucoup a mon accouchement

Discussions

Auteur
Message
hamster76 1169 messages
hamster76
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-09-2007 à 20:07
Coucou je voudrais savoir si certaines d'entre vous vivent la même chose que moi: moi accouchement s'est merveilleusement bien passé :D , ça a été un grand soulagement car ma petite était en siège donc c'était plus risqué... Mon gygy préféré m'a accouchée, ma puce a tété tout de suite, je n'ai quasimment jamais eu mal sauf l'épisio ensuite, je n'avais jamais été malade pendant ma grossesse...le rêve quoi. Du coup je ne pense qu'à cet accouchement, et j'ai hâte à bb2 juste pour le plaisir d'accoucher, même si je ne veux pas deux touts petits à la maison, j'ai assez avec ma puce! Je me dis déjà que ma prochaine grossesse sera triste car ce sera peut-être la dernière, et j'espère que mon accouchement sera aussi magnifique que le premier, enfin bref j'ai accouché depuis bientôt 2 mois et j'y suis encore, comme si c'était hier. ça devient une obsession, hier j'étais toute triste de voir mon gygy pour la visite postnatale, je n'ai pas envie que la page "accouchement" se tourne :( Est-ce que la même chose vous arrive? j'ai l'impression de devenir un peu maboule... Merci pour vos témoignages!
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-09-2007 à 20:17
tinquiete je suis pareille jaime accoucher lol!la plupart des femme me trouve maboule mais je préfere de loin accoucher que detre enceinte... lenvie ne nous quitte pas vite quand laccouchement es réussit c si grand si fort!!ca reste marquer en nous... ca pssse un peu mais jamais totalement...
madi88 334 messages
madi88
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-09-2007 à 00:18
comme je te comprends!! j'ai accouché de ma petite arwen il y a trois mois, sans péridurale et ça a été un moment merveilleux malgré la douleur!!! il faut dire qu'il nous a fallu trois ans pour l'avoir!!! je garde un souvenir bien moins heureux de mon premier accouchement pourtant sous péridurale!!! mon ainée a maintenant 5 ans et on espère qu'une chose avec le papa : que le ou la troisième vienne très vite... je ne suis pas nostalgique mais je suis tellement fière d'avoir accouché naturellement, cette rencontre a été tellement magique qu'il me tarde de revivre ça... pourtant je me dis que ce sera peut être la dernière grossesse et donc le dernier accouchement et ça c'est pas facile.. tout a une fin un jour cependant...
hamster76 1169 messages
hamster76
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-09-2007 à 11:26
je vois que je ne suis pas la seule...petitedoula je te comprends, moi aussi on me dit que je suis un peu bizarre d'aimer accoucher à ce point là! Au début je pensais que l'accouchement était juste un moment à passer pour avoir le bonheur de connaître bébé, mais j'ai du mal à passer le cap!!!
Guest291291
839 messages
Guest291291
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-09-2007 à 12:34
[color=red:3263b3a63f]Je te rassure aussi cela fait 2mois1/2 que Tudwal est né, malgré la surprise car il est arrivé 1mois en avance, tout c'est super bien passée, l'accouchement a duré 6h en tout c'était le plus beau jour de ma vie et ça le restera quoique je vive je crois bien!!! par contre la grossesse je n'y ppense pas , j'ai hate au prochain bébé mais bon 2petit bout en meme temps je ne crois pas que j'arriverais a assumer!!! donc on va attendre un peu :wink: :wink: [/color:3263b3a63f]
Guest88178
271 messages
Guest88178
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-09-2007 à 15:42
comme ça fait plaisir de vous lire!!! Je ne pense qu'à mon accouchement... C'est la folie... Il ya 2 jours une amie a accouché et jen ai pleuré toutes les larmes de mon corps tellement j'étais émue!!! je ne me suis pas reconnue... et je me suis dis.. la chance qu'elle a d'avoir vécu ça.... je suis trop impatiente du prochain également.. Et le pire c que je me culpabilise presque de regretter la grossesse et l'accouchement alors que jai mon petit amour auprès de moi!!! En tout cas ça fait plaisir de voir que je ne suis pas seule!! bisesssssssssssssss
hamster76 1169 messages
hamster76
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2007 à 10:47
moi aussi ça m'arrive de me dire que j'ai préféré accoucher que m'occuper du bébé, évidemment je l'adore mais c'est quand même long de s'en occuper toute la journée alors que quand j'ai accouché je ne pensais qu'à moi! C'est égoïste mais c'est vrai que quand on est enceinte et qu'on accouche on est au centre de toutes les attentions alors qu'après c'est complètement terminé on redevient une femme "comme les autres". Quand j'ai dit à mon gynéco l'autre jour que ce serait moins drôle si mon prochain bébé avait la tête en bas il m'a quand même regardé bizarrement...
leau1978 426 messages
leau1978
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-09-2007 à 12:52
Moi je n'y repense pas bcp! Ma grossesse s'est magnifiquement bien passée, mon accouchement était un vrai régal mais basta! Je suis contente de ne plus être enceinte, je préfère 1OOO fois être maman. J'ai trouvé la grossesse hyper longue alors maintenant je profite de ne plus l'être 8) . Par contre, on parle déjà du 2ième avec papa, même si on sait que c'est pas pour tout de suite :D ! De toute façon, il n'y pas de mal à repenser à ton accouchement, le principal c'est que c'était un moment inoubliable! Bizou à vos ptis bouts :wink: !
Guest294835
1804 messages
Guest294835
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2007 à 18:11
Non je te comprends car je vis exactement la même chose que toi et c'est terrible pour moi aussi et cette envie est obsésionnelle! c'est affreux!!! D'autant que mon mari ne veut pas de deuxième enfant, je me dis que je n'aurais plus jamais à revivre se môment magique qu'est l'accouchement (pourtant les suites se sont mal passées lors de la délivrance)... Enfin, j'ai encore le temps de le convaincre, et je me connais, j'y arriverai! Non t'es pas maboule, juste nostalgique et moi je suis pareille! :wink: Bisous Elodie
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.