Lumbago!

Discussions

Auteur
Message
ldgdam 245 messages
ldgdam
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-09-2007 à 08:58
hello, mon petit garçon est né il y a 14 jours, et je suis la plus heureuse des mamans sur terre mais depuis hier après-midi je peux à peine marcher (vive les béquilles) et tenir assise...diagnostic un lumbago!!! est-ce déjà arrivé à l'une d'entre vous avec son nouveau-né à s'oocuper? le papa reprend le boulot aujourd'hui, j'ai tout d'installé dans mon lit pour le change, les soins et mon bébé est près de moi. j'appréhende un peu l'évolution de ce mal de dos, la seule chose de vraiment efficace est l'osthéopathie, j'essaie d'avoir un rdv le plus vite possible...
Guest296675
586 messages
Guest296675
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-09-2007 à 23:06
as tu essayé d aller voir un rebouteux pour que ca guerrisse plus vite ? Sinon la patience et le repos sont les meilleures remedes !! bon courage
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.