Bebe qui dors pas

Discussions

Auteur
Message
krystel59000 142 messages
krystel59000
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-09-2007 à 19:42
Bonsoir ; Voilà j'ai ma petite lilly qui a 22 jours et le probleme si on peu apeler sa un probleme ne dors presque pas le matin apres le bain reste eveiller plus de 3 ou 4 heures c'est a dire jusqu'au prochain bib enssuite elle s'endors a peine 30 minutes et se reveille alors là c'est les pleurs je pense a des caprices car rien elle se tors pas ni rien et des que je berce elle s'arrete enfin puis vien vien l'heure du bib et là pareil dodo 30 minute et apres re caprice jusqu'a temps que je la mettent dans mon lit et que je m'allonge avec qu'elle si quelqu'un a des conseil a me donner pour quelle se repose plus je suis prenante car elle a tjr l'air fatiguer et merci d'avance bonne soirée
krystel59000 142 messages
krystel59000
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-09-2007 à 20:19
personne pour me rep :( :cry:
bybbou 3 messages
bybbou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-09-2007 à 20:24
[quote:898eeb41ce="krystel59000"]personne pour me rep :( :cry:[/quote:898eeb41ce] essayer d'acheter une balancelle je sais que c'est un peu chere mais ca fait des miracles pour les bébé qui n'arrive pas à s'endormir
krystel59000 142 messages
krystel59000
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-09-2007 à 20:40
ben j'ai une balencelle mais je peu la mettre cas partir de 1 mois
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2007 à 21:55
en journée essayes de la faire dormir sur le ventre. Quand tu vois qu'elle s'endort, tu la mets sur le ventre et si ilfaut tu la berces avec ta main sur ses fesses. Depuis que léane dort sur le ventre elle fait toutes ses nuits (depuis le 16 juillet !) et en journée cela dépend des fois. en ce moment, la journée il arrive que je la fasse s'endormir sur le coté puis je la mets sur le ventre. C'est vrai que les doc le déconseillent mais il faut essayer les positions qui sont le mieux pour ton bébé... bises et tiens nous au courant.
junie 119 messages
junie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-09-2007 à 08:48
[quote:d67128a4dc="krystel59000"]Bonsoir ; Voilà j'ai ma petite lilly qui a 22 jours et le probleme si on peu apeler sa un probleme ne dors presque pas le matin apres le bain reste eveiller plus de 3 ou 4 heures c'est a dire jusqu'au prochain bib enssuite elle s'endors a peine 30 minutes et se reveille alors là c'est les pleurs je pense a des caprices car rien elle se tors pas ni rien et des que je berce elle s'arrete enfin puis vien vien l'heure du bib et là pareil dodo 30 minute et apres re caprice jusqu'a temps que je la mettent dans mon lit et que je m'allonge avec qu'elle si quelqu'un a des conseil a me donner pour quelle se repose plus je suis prenante car elle a tjr l'air fatiguer et merci d'avance bonne soirée[/quote:d67128a4dc] J ai le meme bébé que toi, mon fils ne dort JAMAIS! Il commence seulement le soir vers 17H, et là il fait ( ce qu onpeut appeller sa nuit) puisq il dort jsq a 1H ensuite il se rendort jsq a 5-6h et vers 6H la journée avec monsieur commence! Heureusement moi, il ne pleure seulement q qd il a mal au ventre, sinon il peut rester eveillé à regarder partout sans broncher! J ai pas de solution miracle, meme les calins ne l endorment pas Je sais c est l enfer, mais bon, on fait avec Allez courage
krystel59000 142 messages
krystel59000
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-09-2007 à 09:32
c'est vrai quelle pleure que lorsqu'elle a mal au ventre mais comme elle a un air fatiguer sa m'enbete et pour les nuits pareil 23h ou 00h et apres 5h45 et oui cest pas un dormeuse et la journée le bib tte les 3 heures ma fille ne perd pas une heure lol :P de plus c'est des bib de 120 qu'elle boit la plupars en entier et le tiens il boit combien et il a quel age en tout vas merci pour vous reponses bissss
junie 119 messages
junie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-09-2007 à 10:54
[quote:bf9248fb52="krystel59000"]c'est vrai quelle pleure que lorsqu'elle a mal au ventre mais comme elle a un air fatiguer sa m'enbete et pour les nuits pareil 23h ou 00h et apres 5h45 et oui cest pas un dormeuse et la journée le bib tte les 3 heures ma fille ne perd pas une heure lol :P de plus c'est des bib de 120 qu'elle boit la plupars en entier et le tiens il boit combien et il a quel age en tout vas merci pour vous reponses bissss[/quote:bf9248fb52] Valentin a 3 semaines, et c'est un mega gros mangeur, il buvait jsq a hier 120ml/6jours bib toutesz les 4h a peu pres, et depuis aujourd hui il hurle qd il finit son bib, donc on a augmenté la dose, il boit environ 150ml (en esperant qu'il prendra moins de bib) Voila, en ce moment il a mal au ventre, je lui ai deja changé son lait 4 fois (ça suffit), rien n y fait, j espere qu'avec le temps ça se calmera Et toi ta fille a quelle age?
anneso3 333 messages
anneso3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-09-2007 à 11:06
la mienne ne dormait pas beaucoup non plus, mais elle avait des colliques et souffrait beaucoup, si elle se calme garde là sur toi un peu histoire qu'elle s'endorme et après essaye de la reposer dans son lit, autrement achete toi un porte bébé pour pouvoir faire quelques trucs à la maison. Essaye peut être de lui donner son bain le soir aussi. Ce que je fais de temps en temps c'est de la mettre à coté de moi dans mon lit et généralement elle dors bien, et dès qu'elle dors je me leve et elle ne dit rien peut être parce qu'elle sent mon odeur dans le lit.
krystel59000 142 messages
krystel59000
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-09-2007 à 18:43
moi ma fille a 23 jours 3 semaines comme ton petit bout et pareil elle boit du 120 toute les 3 heures et elle pert pas un heure lol moi je me dit je lui donne si elle a faim meme si je dois augmenter la dose mais pour l'instant ouf c'est pas le cas mais je pense que sa va plus tartder car elle fini bien les bib de 120 il reste plus rien il peser combien a la naissance ton petit bout moi 3 kilo 280 elle est née 10 joours avant son terme il mon declancher aller bis :P
krystel59000 142 messages
krystel59000
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-09-2007 à 18:45
[quote:9139df95ac="anneso3"]la mienne ne dormait pas beaucoup non plus, mais elle avait des colliques et souffrait beaucoup, si elle se calme garde là sur toi un peu histoire qu'elle s'endorme et après essaye de la reposer dans son lit, autrement achete toi un porte bébé pour pouvoir faire quelques trucs à la maison. Essaye peut être de lui donner son bain le soir aussi. Ce que je fais de temps en temps c'est de la mettre à coté de moi dans mon lit et généralement elle dors bien, et dès qu'elle dors je me leve et elle ne dit rien peut être parce qu'elle sent mon odeur dans le lit.[/quote:9139df95ac] Moi aussi je la fai dormir a coté de moi elle s'endors et elle se reveille 1 h apres je me dit c'est tjr 1 heure de gagner en tout cas je te remercie pour le conseil du porte bébé j'avais pas penser je vais essayer voir merci bonne soirée
Saji 13 messages
Saji
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-09-2007 à 20:12
quand Irine est née, au bout de 3 semaines les debuts de soirée en été difficile, pleurs pendant 3heures, rien ne la calmais pas même le sein! et puis il ya eu l'écharpe de portage et là magique! quand arrivait 6 heures on flippait avec mon chéri! et puis un soir je l'ai prise dans l'écharpe, en berceau et puis rapidement face à nous et là elle dormait! pas question de la poser dans son lit, mais bon! elle dormait!! elle se réveillait comme une fleur vers 23h pour la tétée et ensuite dod dans son lit!! mais c vrai que c dur! courage et franchement essaie, l'écharpe que j'ai vient de chez Nature et Déc**vertes, pas très cher, et je l'utilise encore aujourd'hui, Irine à 7 mois! à + Saji
junie 119 messages
junie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-09-2007 à 20:52
[quote:ee730c18fe="krystel59000"]moi ma fille a 23 jours 3 semaines comme ton petit bout et pareil elle boit du 120 toute les 3 heures et elle pert pas un heure lol moi je me dit je lui donne si elle a faim meme si je dois augmenter la dose mais pour l'instant ouf c'est pas le cas mais je pense que sa va plus tartder car elle fini bien les bib de 120 il reste plus rien il peser combien a la naissance ton petit bout moi 3 kilo 280 elle est née 10 joours avant son terme il mon declancher aller bis :P[/quote:ee730c18fe] Moi Valentin ne voulait pas sortir :twisted: Ils m'ont declenché 3 jours apres terme, et l histoire s'est finit en césarienne! Il pesait 3.750kg pour 50.5cm Voila, allez courage, ils vont bien finirpar dormir!!!!! :roll:
krystel59000 142 messages
krystel59000
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-09-2007 à 21:08
Moi Valentin ne voulait pas sortir :twisted: Ils m'ont declenché 3 jours apres terme, et l histoire s'est finit en césarienne! Il pesait 3.750kg pour 50.5cm Voila, allez courage, ils vont bien finirpar dormir!!!!! :roll:[/quote Hé ben quel beau bébé moi il mon declancher et sa a pris 3 jours mais des qu'il on poser ma Lilly sur moi toute la douleur que j'ai eu pendant c'est 3 jours a diparue aujourd'hui j'ai balader tte la journée et depuis que je suis rentrer elle dors elle vien juste de se reveiller a 20 h pour son bib 120 en entier et là elle redors la classe peu etre elle est parti pour sa nuit lol et toi le tien il fait ses nuit??? moi non si elle prend le dernier bib car elle le fais pas tj a 00h elle se reveille a 5h30 aussi non si elle prend pas son bib elle s'endor a 22H30 envi et reveil a 2 h30 environ voilà aller bonne soiré bis :D et bon courage
krystel59000 142 messages
krystel59000
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-09-2007 à 21:11
[quote:b67c3c940e="Saji"]quand Irine est née, au bout de 3 semaines les debuts de soirée en été difficile, pleurs pendant 3heures, rien ne la calmais pas même le sein! et puis il ya eu l'écharpe de portage et là magique! quand arrivait 6 heures on flippait avec mon chéri! et puis un soir je l'ai prise dans l'écharpe, en berceau et puis rapidement face à nous et là elle dormait! pas question de la poser dans son lit, mais bon! elle dormait!! elle se réveillait comme une fleur vers 23h pour la tétée et ensuite dod dans son lit!! mais c vrai que c dur! courage et franchement essaie, l'écharpe que j'ai vient de chez Nature et Déc**vertes, pas très cher, et je l'utilise encore aujourd'hui, Irine à 7 mois! à + Saji[/quote:b67c3c940e] Ha oui a essayer l'echarpe merci du conseil en plus sa permettra de la garder au pres de moi comme j'aime l'avoir tjr au pres de moi en tous cas merci je vais voir au magasin que tu ma dit merci bis
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.