Douleur apres pose de sterilet...Besoin de votre vecu

Discussions

Auteur
Message
virginie67 50 messages
virginie67
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-08-2007 à 10:36
Voilà, il y a une semain et demi, je me suis aite poser le stérilet NT 380. Le gygy m'avait dit que je pourrait avoir mal quekque jour après, mais rien, pas une douleur et tant mieux!! Mais des saignements après (suite et fin de ms règles donc normal jusque la!) Mais la, une semaine après, je commence à avoir mal à l'utérus ou aux ovaires, je ne sais pas vraimen ou.. Et mes pertes sont entre le rouge et le marron, mais je n'ai ni fièvre, ni odeur particulière. Est ce normal? Avez vous déjà été dans mon cas? Je crois que les pertes, c'est normal d'en avoir encore ...Je ne sais pas, je m'inquiète et je n'ai rendz vous chez le gygy que début octobre. Merci d'avance ls filles!!!
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2007 à 12:39
[color=blue:66f554c904][b:66f554c904]coucou je pense que c'est normal, ça ne fait pas longtemps que tu l'as et il faut que ton corps s'habitue à ce corps étranger. :wink: Moi j'ai aussi eu mal dans les 15 premiers jours, après c'est parti. :wink: [/b:66f554c904][/color:66f554c904]
Maman allaitante et travailleuse
virginie67 50 messages
virginie67
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-08-2007 à 13:47
Merci de ta réponse! Je saigne de nouveau depuis cet aprem... Tu as sans doute raison, le corp dois s'y habituer... bizzz
Guest297651
56 messages
Guest297651
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-09-2007 à 12:53
coucou apres que mon gygy ma poser mle steriler j'ai eu mal pendant quasiment trois mois avec des regles qui revenait souvent, c'etait tres dur ensuite cela c'est arreter du jour au lendemain, je crois qu'il s'appeler mireva mon steriler, ensuite je n'est plus eu de regle jusqu'a que je le retire pour faire un bebe :) donc courage biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.