Saignement apres l'accouchement

Discussions

Auteur
Message
krystel59000 142 messages
krystel59000
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-08-2007 à 22:01
bonsoir ; Voilà sa fait 20 jours que j'ai accoucher de ma petite lilly et j'ai encore des saignement je sait pas si c'est normal de saigner encore au bout de 20 jours de plus defois sa s'arrete et sa reprend pareil pour le lait j'en ai encore alors que je n'allaite pas quelqu'un peu m'aider car là je suis pardu c'est ma premiere grossesse alors je decouvre et puis j'ai un file aussi la genico ma dit qu'il allait partir tout seule mais quand est ce que sa sera encore dans longtemps??et le retour de couche je devrai l'avoir quand car j'aimerais bien reprendre ma pillule :lol: dsl si c'est mal exprimer :oops: mais je c pas comment le dire merci a tte et bonne soirée
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2007 à 00:04
pour les saignements c'est tout a fait normal .. moi j'en ai eu pendant 1 mois environ ... donc pas de panique Le retour de couche se fait en general 6-8 semaines apres l'accouchement donc t'as encore le temps...patience :lol: pour le lait je ne peux pas trop t'aider car j'ai allaité mon fils... t'as pris des medicaments "contre" les montées de lait? sinon les fils de l'episio (je suppose) partent tout seul en une 10aine de jours selon mon gygy ... donc s'ils ne sont pas encore tombé ça va bientot arriver (cependant il existe peut etre plusieurs type de fil qui tombent plus ou moins vite, je ne sais pas...) voila biz !!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.