BESOIN DE PARLER DE LAPRES ACCOUCHEMENT

Discussions

Auteur
Message
Guest88830
11 messages
Guest88830
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-08-2007 à 18:42
salut a toute!! j'ai accouché il y 8 jours ma ptite crevette va bien!! mais mon accouchement bof! mais je rassure celle qui arrive au therme tout le monde va bien et cest bien la le principale cependant j'aimerai savoir si il existe un site comme celui ci ou lon peu parler de l'aprés accouchement et de notre nouvelle vie merci mon ptit ange s'appel nolan, il pese 2kg780 pour 48cm et je l'aime de tout mon coeur!!!
Guest291291
839 messages
Guest291291
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-08-2007 à 21:02
ba je trouve que ce site est complet tu as plein de sujet d'aprés accouchement non?
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2007 à 00:13
tu peux en parler ici, il n'y a pas seulement des futures mamans mais aussi des jeunes mamans! Donc ce site est pour toi !! felicitation pour ton ptit nolan ! biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.