Qui s'endort????

Discussions

Auteur
Message
Guest303579
137 messages
Guest303579
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-08-2007 à 18:34
BONSOIR je voulais savoir si des mamans s'endorment dans le meme lit que bébé et pour quelles raisons???? Moi je m'endors avec bébé car je l'allaite coucher et je m'endors sans le vouloir et parce que bébé pour l'instant ne veut pas dormir dans son lit merci
saphir840 719 messages
saphir840
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-08-2007 à 18:50
coucou peux tu m'expliquer comment tu fai pour allaiter allongée? je n'arrive pas a trouver la bonne position pour bebe. j'ai l'impression qu'il n'est pas a l'aise. merci d'avance bisous
Guest303579
137 messages
Guest303579
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-08-2007 à 20:04
ben en fait bb est couche sur le dos toi tu dois etre face à lui le sein en face de sa bouche en fait le visage de bb doit se tourne de faco, a etre de profil mais son corps sur le dos je sais pas si j ai ete clair!!!!!!!!!!!!!!
saphir840 719 messages
saphir840
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-08-2007 à 20:34
oui c'est clair je visualise la position. merci bien. bisous :)
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2007 à 00:17
malheureusement moi aussi je m'endors avec lui... quand il etait nourisson je m'endormais avec lui car il s'nedormait qu'au sein Puis un peu plus grand, vers 3 mois je dirai je l'endormais dans son lit en faisant seulement des "papouilles" Et vers 7-8 mois je pense , impossible... donc obliger de le rendormir avec moi dans mon lit puis de le poser dans le sien....sinon il hurle dans son lit ... parfois je le laisse qq minutes (2-3 :roll: ) mais je fini toujours par l'endormir contre moi... Ca me fait un peu peur de l'endormir comme ça car il commence a etre grand (10 mois) et j'ai pas envie qu'il s'habitue trop et de devoir tjs faire ça quand il aura 3 ans.... mais bon je sais pas quoi faire d'autres... a part le laisser pleurer dans son lit ..mais j'y arrive pas :cry: biz
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2007 à 00:19
sinon pour allaiter couché, avec bébé on etait face a face, donc les 2 sur le cotés... biz !!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.