La tetine???

Discussions

Auteur
Message
Guest303579
137 messages
Guest303579
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-08-2007 à 18:30
Boujour voila ma petite princesse n'accepte pas la tétine elle ne l'a prend pas alors lorsqu'elle pleure trop je la mets au sein et elle téte puis s'endort.J'aimerai bien lui faire prendre la tétine mais comment ????????????????????????????
saphir840 719 messages
saphir840
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-08-2007 à 18:53
slt ouassila, tu peus peut etre essayer de deposer une ou deux gouttes de lait sur la tetine pour y habituer ta puce, et l'habituer a sucer sa tototte... petit a petit elle va probablement s'y habituer. sinon je ne sais pas quel age elle a mais est elle trop jeune pour trouver son pouce? bisous a toi
gwn 260 messages
gwn
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-08-2007 à 19:09
tu peux aussi essayer un autre type de tutute certains enfants ne prennent que celles en silicone et d'autres que celles en caoutchou et d'autres sot difficile en ce qui concerne la forme !!!! Essaye tu verras bien !!! Gwn.
Guest303579
137 messages
Guest303579
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-08-2007 à 20:06
ma petite a bientot 2 mois elle essaie de prendre le pouce mais c pas encore ca
madi88 334 messages
madi88
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-09-2007 à 17:16
nous avons nous aussi essayer trois ou quatre tétines avant de trouver la bonne! Arwen ne voulait pas de tétines en caoutchou, puis elle ne voulait pas des 1er age, enfin, il a fallu lui en trouver une toute ronde! elle ne veut pas de celles "en forme"... en bref, elle n'a voulu que de celle 2ème age en silicone et toute ronde!! comme quoi, faut chercher et ne pas hésiter à en changer!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.