Constipation bebe 10 jours

Discussions

Auteur
Message
Guest86826
324 messages
Guest86826
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-08-2007 à 09:57
que faire pour mon bébé de 10 jours qui est déjà constipé ? avant elle régurgité pas mal alors on nous a dit de prendre un lait épaissi, et maintenant elle ne fait plus que des petites billes comme selles. Que faire ?
MissAcaCia2 874 messages
MissAcaCia2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-08-2007 à 10:19
[color=indigo:b95afd5eb3]tu peux essayer de mettre de m'eau d'hépar dans son bib, sinon des suppos a la glycerine![/color:b95afd5eb3]
essai bb3 depuis avril 2014C1 42 joursC2 en cours 
FUFU 89 messages
FUFU
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-08-2007 à 08:28
coucou, ma fille a également été constipé dans son 1er mois et a même eu du sang dans ses selles. J'ai été chez la pédiatre qui m'a conseillé de prendre Guigoz transit (ou une autre marque mais transit) et depuis nikel. Est-ce que ton bébé régurgite bcp? Ma fille fesait pareil, elle a deux mois maintenant et a commencé à faire des rots après les bib vers 1 mois, du coup elle ne recrache plus. Ne prend pas l'habitude de donner de l'hepart ma pédiatre me l'a déconseillé (enfin j'ai l'impression que tous les medecins ne disent pas la même chose). De plus je te conseille également d'aller voir un osthéopate, ils soignent les maux des nourrissons, et c'est bien de les ammener tôt. J'ai ammené a fille, il m'a dit que les osthéo soignaient la constipation et également les régurgitations des bébés. Et puis tout se met en place dans leurs petits ventre donc c'est pas facile au début pour nous de trouver ce qui leur convient. Bon courage.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.