Mere celibataire

Discussions

Auteur
Message
Guest293675
96 messages
Guest293675
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-08-2007 à 15:47
Salut les filles, j'ai 20 ans et j'ai accoucher il y a bientot 6 mois d'un magnifique Kéwan qui n'étais aps un accident et suite à la découverte de certaine choses assez horrible que le pere de mon fils à fait je suis partie et rentrer chez ma mère, je me sens un peu seule et j'aimerais trouver une association sur lyon pour rencontrer d'autre jeune mère célibataire. si vous en connaissez j'aimerais avoir des adresses ou autre. Merci d'avance
lucilelibellule 1339 messages
lucilelibellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2007 à 15:52
Bonjour, Pourquoi ne pas contacter le planing familial ou la PMI de ton quartier ? Ils doivent avoir ce type d'adresse... Bonne journée. Lucile
Guest293675
96 messages
Guest293675
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-08-2007 à 15:54
J'ai peur qu'il m'eneleve mon fils c'est bete m'enfin.... je subvien pas financierement à ces besoins puisque je suis etudiante je prefer pas étalé tout ça.
lucilelibellule 1339 messages
lucilelibellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2007 à 16:31
Re, Mais non les enfants ne sont pas retirés aux parents pour des raisons financières ! Au contraire, tu devrais aller en parler à une assistante sociale car elle peut débloquer des aides exceptionnelles. Lucile
lina32 193 messages
lina32
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-08-2007 à 20:51
slt moi aussi comme toi je suis maman célibataire jai 20 ans mon fils a 1moi et demi il s'apelle kylian c'est vrai c'est pas facile tout seul d'elevé son bébé
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2007 à 22:59
moi je suis maman celibataire,j'aie 25ans et 3 enfants que j'eleve totalement seules,j'aie eue la meme peur que toi,j'avait peur qu'on me les enlevent car je rencontrer quelques difficultée financiere,mais comme ca n'allait vraiment plus j'aie demander,et je suis rassuré,au contraire la pmi et les assistante social sont là pour nous aidez,tu n'a aucun risque qu'il t'enleve ton ptit bout bien au contraire :wink:
Guest293675
96 messages
Guest293675
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-08-2007 à 13:57
merci ça me rassure. contrairement à vous je suis pas totalement seule car j'habite chez mes parents le petit à sa propre chambre et ils m'aident énormément.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.