Regime du docteur dukan!

Discussions

Auteur
Message
Guest295466
195 messages
Guest295466
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-08-2007 à 16:46
j'aurai voulu avoir des temoignage de personne ayant suivi ce regime, savoir le poid kelle on perdu et en combien de temps? les inconveniant et les avantage ainsi que les ressenti des maman!
Guest494820
345 messages
Guest494820
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-08-2007 à 21:01
coucou moi c jessica j'ai une petite louna depuis le 15 juin et j'ai pris 18 kilos pour cette grassesse j'ai commencer le regime hypocaloriques le 23 juillet et j'ai fait une semaine de soupe au choux et ensuite dr dudu il est vraiment tres efficace j'ai bien perdu il ne me reste que 2.300kg a perdre pour revenir a mon poids d'avant mais dans l'ideale j'aimerais perdre encore 5 voir6 kg je me donne jusqu'a fin octobrele regime dukan je l'appresie car on n'a pas fin est c'est geniele est tout ce qu'il y a dans la phase 1 est a volonte j'espere que j'ai pus t'eclairer a bientot donne de tes nouvelles ciao :lol:
Guest291291
839 messages
Guest291291
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-08-2007 à 11:31
[color=indigo:b5e94d07bb]Alors moi cela fait 1an que j'ai fait ce régime du dr dukan, alors éffectivement il est efficasse je perdait en moyen 2/3 kilos par semaine, mais j'ai vite repris également mes kilos perdu! De plus il est dur a suivre je trouve, vite lassé a manger que de la viande, des oeufs... Et je pense aussi qu'avec un bébé on a besion d'énergie , avec ce régime on ne va pas s'aventurer a faire du sport par exemple ' et s'occuper d'un bébé je trouve que s'en ai!!!) Donc moi ce que je te dit de faire plutot c'est de commencer ce égime et de perdre les prmeir kilo et d'en suite basculer vers un autre régime moins draconien!!! :D :D [/color:b5e94d07bb]
olinka 455 messages
olinka
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-08-2007 à 13:32
[color=blue:08b011ba7b]Ca consiste en quoi, ce régime??[/color:08b011ba7b]
Guest291291
839 messages
Guest291291
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-08-2007 à 14:03
[quote:0aa211fb48="olinka"][color=blue:0aa211fb48]Ca consiste en quoi, ce régime??[/color:0aa211fb48][/quote:0aa211fb48] [color=green:0aa211fb48]il consiste a manger (selon ton courage) que des protèines animale (viande, oeuf, surimi....) pendant 3à 5jours, ensuite tu associe les légumes pendant environ encore 3à 5 jours ainsi de suite. Tu banis : pain, riz, pate, margarine, fruits...tous ce qui n'ais pas d'origine proteines, donc en faite tu ne mange pas grand chose!!! :lol: [/color:0aa211fb48]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.