Et pour vos bebes ca se passe comment???

Discussions

Auteur
Message
Guest291291
839 messages
Guest291291
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-08-2007 à 15:03
[b:8027b76a44][color=olive:8027b76a44]Bonjour a toutes, Je voulais savoir comment se passait la position assise, dans un transat par exemple, pour vos bébés? Car pour mon fils c'est vraiment la galère pour lui, il ne supporte pas du tout cette position assise j'ai deux transats et dans aucun s il ne tien, il pleur voir hurle!!! De même il ne dors que sur le ventre!!! Et pour vous comment cela se passe comment???[/color:8027b76a44][/b:8027b76a44]
DDSSDD 160 messages
DDSSDD
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-08-2007 à 15:42
[quote:3a3d0935ee="lenaig"][b:3a3d0935ee][color=olive:3a3d0935ee]Bonjour a toutes, Je voulais savoir comment se passait la position assise, dans un transat par exemple, pour vos bébés? Car pour mon fils c'est vraiment la galère pour lui, il ne supporte pas du tout cette position assise j'ai deux transats et dans aucun s il ne tien, il pleur voir hurle!!! De même il ne dors que sur le ventre!!! Et pour vous comment cela se passe comment???[/color:3a3d0935ee][/b:3a3d0935ee][/quote:3a3d0935ee] Bonjour, Si j'ai bien compris ton BB à 2 mois!! Il ne doit en aucun cas etre dans la position assise il est trop petit Tu peux le mettre mais dans la position la plus allongée et s'il n'aime pas n'insiste pas met le dans son couffin . En plus s'il est né avant il faut penser à enlever un mois à son age actuel et il préfére donc certainement etre bien envelopper dans son couffin !!! Bonne journée
yassou 68 messages
yassou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-08-2007 à 17:28
salut DDSSDD n'a pas tord, tu devrais faire attention car la meilleur position pour eux a cet age c'est quand meme la position allongé pour ma part ma petite aura 2 mois le 02/07 elle est souvent dans son lit sur le dos ou le landeau quand nous sommes en sortie a la maison quand on joue avec elle c'est sur son tapis de jeux toujours sur le dos et de temps en temps et uniquement quand nous sommes present nous l'a mettons sur le ventre pour qu'elle apprenne a muscler sa nuque une a 2 fois par jour je la met sur le dos je luis prend ses petite main et je la tire jusqu'a elle soit en position assisse et la je la laisse 5 seconde le temps qu'elle redresse la tete et ensuite delicatement je la rallonge le temps d'un trajet en voiture c'est le cosie et arrivé a destination c'est une poussette qui s'allonge et quand c'est possible je la met sur un tapis de jeux c'est l'ideal autrement quand je fais mon menage a l'etage inferieur et qu'elle est reveiller je la met dans son transat en position moins que semi assise de toute facon si les bébé n'aiment pas une position ils te le font vite comprendre et ma fille c'est y faire bon courage
Guest291291
839 messages
Guest291291
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-08-2007 à 11:16
merci les filles pour vos reponses, mon fils a un bon tonus il soulève la tète quand il est sur le ventre, il prend appuis sur ses bras, il souri, fait des son avec sa bouche... . Je ne savais pas qu'il falait pas les assoir! Mais dans le transat j'ai testé toute les positions assise, demi assise, allongé mais rien n'y fait ! alors aprés ce que vous m'avez dit, je me rassure en me disant que bientot il l'acceptera Oui en question de vrai terme il n'a qu'1mois encore, mais avec tout ce qui me fait déja je suis contente a 2mois :wink:
doette 1356 messages
doette
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2007 à 11:46
Ma fille a eu 2 mois hier et pareil, elle n'aime pas le transat... alors je la met dans un petit couffin au milieu de nous... mais c'est vrai que je suis pressée qu'elle accepte le transat, pour qu'elle puisse me suivre un peu partout lorsque je me déplace dans l'appart'... c'est comme pour tout : patience!
Guest291291
839 messages
Guest291291
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-08-2007 à 14:05
oui moi aussi j'aimerais qu'il me suive partout dans la maison mais avec son lit c'est compliqué :( :lol: Bon ba il va falloir attendre!Si d'autre maman veulent partager leur expérience pas de souci bien au contraire!! :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.