Mon petit nicolas ne veux pas dormir

Discussions

Auteur
Message
Guest242143
89 messages
Guest242143
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-08-2007 à 17:55
bonjour voila j ai un souci mon fils de bientot 5 mois ne veux plus dormir ou dort quand il ne le faut pas c t as dire a leurs ou il devrait manger je sais certaines vont me dire de le sortir je le fais mais il n y a rien a faire je me lve toute les nuits je suis fatiguée que faire la par exemple il vient de s en dormir apres plus de 3 heures de resistance il va me dormir jusqu a dans la nuit si je ne le reveille pas pour manger . si vous pouvez m aider ça sera cool merci
elise812 183 messages
elise812
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-08-2007 à 18:13
tu essayer de le masser, de lui faire prendre un bain avant de dormir pour le calmer, la musique douce dans tes bras en le bercant... je ne suis pas encore maman c'est simplement ce que j'ai lu alors je te dit ce que j'ai vu courage tu vas trouver elise
Guest242143
89 messages
Guest242143
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-08-2007 à 18:28
merci de ta reponse mais rien n y fait il dort d epuisement donc il dort tres mal .j espere bien que cela va se finir bientot :lol: :evil: :D
bbjoli 1577 messages
bbjoli
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-08-2007 à 10:29
salut! je me doute que ce soit pas facile ts les jours. il faudrait peut-être que tu le réveilles à heure fixe et essayer de le rendormir juste après son bibi. essaie un bain pour le calmer ou le placer contre toi en lui parlant et le balançant. moi mon p'tit bout dort peu la journée et des fois il râle dc je le prend et le berce en bougeant un peu et des fois il arrive à s'endormir!! courage et tiens-nous au courant! biz
Guest242143
89 messages
Guest242143
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-08-2007 à 10:37
le probleme c est qu il est trop vif il bouge tout le temps le calin dans les bras c est qu au reveil du matin apres accroche toi :twisted: :D la hier je lui est donné un bain vers 21h30 il est resté pendant pres de 20min car il adore l aeu puis il c endormi vers 22h mais il m a quand meme reveiller 2 fois pour la sucette maudite sucette :twisted: :roll:
bbjoli 1577 messages
bbjoli
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-08-2007 à 13:53
ah oui il a l'air d'avoir son petit caractère!! :lol: j'ai aussi quelques difficultés à le calmer qd il bouge bcp ms il finit par se décontracter et s'endort. je na sais pas quoi te dire pour qu'il s'endorme... je n'ai aucun remède miracle malheureusement... :oops: bon courage biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.