Pour celles qui ont eu une episio..

Discussions

Auteur
Message
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-08-2007 à 20:57
alors voilà, je voulais savoir en moyenne combien de temps après votre accouchement vous avez repris des bains, car là ça fait 3semaines que j'ai accouché et j'aimerai vraiment reprendre un bain pour me detendre!! a la maternité ils m'ont 1mois après mais mon épisio est bien, les fils sont tombés... 2ème question mais cette fois ci côté montée de lait: j'ai dû arréter mon allaitement donc j'ai eu du bromo kin à prendre pendant 15j...mon traitement s'est terminé mercredi, et là je me rend compte que cette nuit j'avais une oréole au niveau de la poitrine, et effectivement je perd un peu de lait qd je presse, j'ai donc repris mon traitement car il me resté un peu de caché...est ce normal?? peut être que le traitement n'était pas prescri assez longtemps?? merci de vos réponse
kheph 387 messages
kheph
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-08-2007 à 21:13
Bonsoir, Pour la 1ere question, j'ai pris un bain environ 1 mois apres. Pour la 2eme question, je ne peux pas te dire
yassou 68 messages
yassou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-08-2007 à 12:53
salut [b:f86a81d7d8]pour le bain [/b:f86a81d7d8] moi j'ai preferer attendre les 40 jours comme les grand-meres disaient a l'epoque [b:f86a81d7d8]en ce qui concerne la monté de lait [/b:f86a81d7d8] j'ai allaiter un mois tout juste et j'ai du arreter car plus rien ensuite une fois par jours grosse montée de lait donc j'ai ete mis sous traitement pour arreter que j'ai pris que 5 jours au lieux de 15 car vertige et autres desagrement j'ai constater qu'apres l'arret du traitement mes sein sont devenue tout mous et ensuite dans la nuit ou au heures des teter mes seins couler de temps en temps j'ai laisser faire car ils ne me faisat pas mal et ils n'etaient pas dur et depuis ca me le fait de moins en moins bon courage
Guest295466
195 messages
Guest295466
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-08-2007 à 22:36
[quote:dd04f2a0a9="vanou27"]alors voilà, je voulais savoir en moyenne combien de temps après votre accouchement vous avez repris des bains, car là ça fait 3semaines que j'ai accouché et j'aimerai vraiment reprendre un bain pour me detendre!! a la maternité ils m'ont 1mois après mais mon épisio est bien, les fils sont tombés... 2ème question mais cette fois ci côté montée de lait: j'ai dû arréter mon allaitement donc j'ai eu du bromo kin à prendre pendant 15j...mon traitement s'est terminé mercredi, et là je me rend compte que cette nuit j'avais une oréole au niveau de la poitrine, et effectivement je perd un peu de lait qd je presse, j'ai donc repris mon traitement car il me resté un peu de caché...est ce normal?? peut être que le traitement n'était pas prescri assez longtemps?? merci de vos réponse[/quote:dd04f2a0a9] si on ne doit pas prendre de bain aprés un accouchement ce n'est pas a cause des fils mais c le temps ke prend le col de l'uterus pour se remettre en place et se refermé! Donc fo attendre ce laps de temps ce ki t'evitera d'attraper une infection! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.