Pb lors du biberon

Discussions

Auteur
Message
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-08-2007 à 18:58
Salut a toutes les mamans, j'avais une question a vous posé. Quand je donne le biberon a ma fille qui a 1 mois vers le milieu du biberon elle se met a grogné et elle s'énerve, pleure et rejette le biberon; je le retire donc et la elle le cherche! Je ne comprend pas bien....Est ce possible que la tétine ne coule pas assez vite? Si oui, puis je mettre une tétine a plus grande vitesse? J'ai des biberons AVENT....Qu'est ce que sa pourrais etre d'autre a votre avis???? Merci pour vos réponses qui pourrait bien m'aidé parce que sa devient un peu pénible a force, surtout pour elle je pense...
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-08-2007 à 19:20
[quote:c19b838fe8="nelene"]Salut a toutes les mamans, j'avais une question a vous posé. Quand je donne le biberon a ma fille qui a 1 mois vers le milieu du biberon elle se met a grogné et elle s'énerve, pleure et rejette le biberon; je le retire donc et la elle le cherche! Je ne comprend pas bien....Est ce possible que la tétine ne coule pas assez vite? Si oui, puis je mettre une tétine a plus grande vitesse? J'ai des biberons AVENT....Qu'est ce que sa pourrais etre d'autre a votre avis???? Merci pour vos réponses qui pourrait bien m'aidé parce que sa devient un peu pénible a force, surtout pour elle je pense...[/quote:c19b838fe8] Mon loup aussi me fais ça en ce moment, alors lui soit il a un rot qui coince, soit il aime pas etre dans mes bras, dans se cas je le met face a moi; une main qui tient sa tête et l'autre ben le bib, et ça va nickel! Si ça peux t'aider :wink:
titiareveuse 114 messages
titiareveuse
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-08-2007 à 23:05
[i:b000b12538][i]koukou!! perso, à chaque bib de 150, j'arrete ma fille une ou meme 2 fois pour la faire roter!! parce que sinon elle arrete de téter, elle s'énerve, etc... si ca peut t'aider...[/i:b000b12538][/i]
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-08-2007 à 00:13
essaie avec une tetine a plus gros debit , tu verras bien .. essaie aussi de lui fait un rot au milieu du bib.. sinon peut etre qu'il y a des grumeaux et qu'elle arrive pas a boire? quand il y en a ds le bib de mon fils, il rale, l'ejecte et pleure parce qu'il a encore faim.. donc je remue et lui redonne et apres ça va sans probleme..
Chocolat2 1138 messages
Chocolat2
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-08-2007 à 10:28
[quote:424b37b785="nelene"]Salut a toutes les mamans, j'avais une question a vous posé. Quand je donne le biberon a ma fille qui a 1 mois vers le milieu du biberon elle se met a grogné et elle s'énerve, pleure et rejette le biberon; je le retire donc et la elle le cherche! Je ne comprend pas bien....Est ce possible que la tétine ne coule pas assez vite? Si oui, puis je mettre une tétine a plus grande vitesse? J'ai des biberons AVENT....Qu'est ce que sa pourrais etre d'autre a votre avis???? Merci pour vos réponses qui pourrait bien m'aidé parce que sa devient un peu pénible a force, surtout pour elle je pense...[/quote:424b37b785] Perso, il me fait parfois la même chose. C'est souvent un rot de coincé ! J'ai voulu prendre une tétine plus grande mais c'était la vraie catastrophe car ça coulait partout. En fait, mon petit bout est trop pressé de manger et du coup, il avale de travers, il faut donc que lors qu'il ralentit de manger lui faire faire parfois un rot au milieu du bibi.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.