Saignements abondants apres 5 semaines

Discussions

Auteur
Message
hamster76 1169 messages
hamster76
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-08-2007 à 11:45
Coucou j'ai accouché il y a 5 semaines et j'ai ensuite eu des saignements de moins en moins importants, jusque là tout est normal je pense (même si 5 semaines ça commence à faire long!). Mais hier soir d'un coup ça a commencé à bcp saigner :shock: (comme des règles très abondantes), ça a duré 2H comme ça et ça n'arrêtait pas. Du coup pas moyen de voir si ça pouvait venir de l'épisio ou d'ailleurs, mais comme je n'avais mal nulle part je ne me suis pas trop inquiétée non plus. Je ne pense pas que ça puisse être le retour de couches puisque j'allaite. :?: Aujourd'hui je saigne toujours (moins qu'hier soir mais plus que les jours précédents...). Est-ce que ça vous est arrivé aussi? je ne comprends pas trop ce qui se passe! Merci pour vos commentaires :wink:
laura55 1549 messages
laura55
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-08-2007 à 12:00
Salut hamster 76 !!! Félicitation pour la naissance ta puce que tu allaites en plus, c'est génial !!! Mais si j'étais à ta place j'appellearis quand même les urgences de la mat pour un avis sur ces pertes desang car la pucette est arrivée par les fesses et a du provoquer des déchirures et il n'est pas impossible que ces pertes soit plus abondantes qu'elle ne devraient : rassure toi, en cas d'hospitalisation tu pourras garder bébé à tes côtés et ce ne sont peut-être que des règles abondantes mais dans le doute tu devrais les appeler, ils ne pourront certainement pas te le reprocher, surtout après un accouchement récent par le siège !!! J'espère que tu suivras mon conseil et que tu me redonneras de tes bonnes nouvelles ! Grosse bises et gros câlin à bébé ! Laurence ! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.