Qu'offrir a une jeune maman, a la mater?

Discussions

Auteur
Message
narcheska 196 messages
narcheska
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-08-2007 à 12:05
Bonjour, je ne sais pas si c'est réellement dans ce coin du forum qu'il faut que je poste mon message, mais je pense que vous pourrez m'aider! :D J'ai un ami qui m'a appelé tout l'heure pour m'annoncer que sa petite femme avait accouchée dans la nuit! Comme nous avons déjà fait un gros don sur la liste de naissance, j'aimerais offrir un petit quelque chose à la maman! Mais ni fleurs, ni plante verte, ni chocolats! :wink: Je pensais a quelque chose qui pourrait lui faire du bien, la reposer, la rafraichir,...je ne sais pas...je pensais a un petit produit de beauté, mais je ne sais pas si ça se fait... Quand vous étiez a la maternité, qu'auriez vous aimé que l'on vous offre A VOUS?? La petite va déjà etre bien gatée par sa famille! Moi j'aimerais gater la maman! :oops: :wink: :D toutes vos propositions sont les bienvenues! Je vais voir la maman Mercredi prochain, donc j'ai le temps de trouver quelque chose! Merci d'avance!! :D
Guest303456
400 messages
Guest303456
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-08-2007 à 12:18
Tu as le choix entre les produits de beauté pour la jeune maman (masque, créme) Evite tout de même les produits pour facilité la perte de poid ou vergeture LOL Du parfum et un joli vetement pour chez elle( peignoir, chemise de nuit...)
romie13 154 messages
romie13
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-08-2007 à 12:24
[color=green:e09aa0d62a][b:e09aa0d62a]Quand j'ai eu mon ainé vu que j'avais une tonne de cadeau pour le petit j'ai eu une corbeille de produit pour le bain et j'été super contente car fleur c'est pas mon truc le chocolat j'avais pris assez de poids comme ça donc j'avais trouvé ça sympa sinon j'ai eu aussi soins du corps complet chez une esthesienne trop chouette ça et j'espere que cette année quelqu'un y pensera pour moi :lol: [/b:e09aa0d62a][/color:e09aa0d62a]
narcheska 196 messages
narcheska
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-08-2007 à 12:25
:lol: tu as raison, tous les produits ne sont pas bon a offrir! :lol: Mais la maman n'a pris que 6 kilos pendant sa grossesse...(moi je suis déjà à +4kilos :oops: :wink: ), c'est une exception!! C'est une bonne idée, de rester dans les produits de beauté! (je n'avais pas pensé aux masques...)Est-ce qu'il existe des produits speciaux pour jeunes mamans (excepté, en effet, les cremes anti vergetures! :lol: )??? Merci de ta réponse en tout cas! :wink:
romie13 154 messages
romie13
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-08-2007 à 12:36
[color=green:5c8a964634][b:5c8a964634]je ne suis pas certaine mais il me semble que chez sephora il y a des produits adaptés aux mamans [/b:5c8a964634][/color:5c8a964634]
titiareveuse 114 messages
titiareveuse
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-08-2007 à 08:33
[i:a1a92bd368]effectivement, il y a des coffrets de beauté SPA pour les toutes jeunes maman chez aubert ou bébé neuf. Perso, pour l naissance de ma crapouille, on m'a offert un bon pour un soin en institut : je l'ai fait il y a 2 jours et c'est que du bonheur!!![/i:a1a92bd368]
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-08-2007 à 12:56
moi je pense a des massages ou des ptits soins dans un institut ... sinon des trucs pour le bain si elle a une baingoire, genre sel de bain...ou un gel de massage pour que papa prenne soin de sa ptite femme ... enfin plein de truc pour qu'elle puisse prendre soin d'elle et se sente bien ;) biz!
sarah832 411 messages
sarah832
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-08-2007 à 21:37
Les soins en institut c'est sympa et ça rappalle qu'on est AUSSI des femmes... J'ai pas encore accouché mais sinon, j'apprecierai qu'on m'offre une grosse corbeille de fruits (j'adooore les fruits) parce que la bouffe d'hopital, bof bof. J'ai déjà fait passé le message à la belle famille tout innocement...
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-08-2007 à 22:36
personnellement, je veux bien qu'on m'offre des soins en institut...
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-08-2007 à 00:16
moi aussi :lol:
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-08-2007 à 00:16
moi aussi :lol:
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-08-2007 à 00:17
moi aussi :lol:
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-08-2007 à 00:18
moi aussi :lol:
Chocolat2 1138 messages
Chocolat2
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-08-2007 à 11:20
Je suis d'accord avec bb_marie, des massages ou soins dans un institut !! J'ai eu ça pour la naissance de mon petit bout et j'ai trouvé ça génial et ça permet à la maman de prendre du temps pour elle et pour se sentir belle !
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-08-2007 à 13:14
oops pardon, il y a eu un petit bug ! :roll:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.