Contractions 6 eme mois

Discussions

Auteur
Message
betty873 189 messages
betty873
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-08-2007 à 20:08
salut, voila j étais arrétée depuis 10j a cause de contractions (col non modifié mais bébé tres bas), avec obligation de rester couchée. la j ai repris le boulot aujourd hui j ai 30km a faire en voiture et j ai toujours des contractions tres douloureuses environ 8 10 par jour. Je vois la sage femme jeudi prochain pour voir si elle m arrete jusqu au bout. a votre avis est ce que il va falloir que je reste couchée jusqu au terme?(12decembre) de plus j ai des trace de proteine dans mes urines alor que j en avais pas le mois dernier, ca veut dire koi?
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2007 à 21:03
Je n'ai pas ete dans ton cas, mais je pense effectivement que tu va devoir rester allité un bon moment... pour l'instant essaie de rester un max couché, voire assise, mais evite de trop bouger tant que tu n'as pass vu ta SF ... courage! biz !
escayg 20 messages
escayg
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-08-2007 à 21:31
moi j ai été arreté a 5 mois et demi car contraction (environ15 _20 par jour) et col déja modifié je suis rester allonger jusqu au 8 eme mois avec sage femme a domicile 1 ou 2 fois par semaine. Et partir du moment ou j ai pu me levé je n avai presque plus de contractions et on a fini par declancher mon accouchement !!! C est vraiment a rien y comprendre!! J espere pour toi que ca ira et surtout soit patiente et dis toi que c est pour le bien de ton petit bout :wink: bise et courage
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.