Bebes rapproches

Discussions

Auteur
Message
sophiefredf 276 messages
sophiefredf
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-08-2007 à 09:40
bjr à toutes ma fille vient d'avoir 5 mois. mon mari aimerai lui donner un petit frère ou une petite soeur pour qu'ils puissent grandir ensemble. après avoir bien calculé, du point de vue financier on aurait pas de problème. mais être enceinte alors que la petite ne se débrouille pas toute seule et que lors de ma première grossesse je n'avais pas le droit de porter lourd et que j'était arrêté dès le 4ème mois, je me pose beaucoup de questions. qu'en pensez-vous? avez-vous eu des bébés rapprochés alors que vous aviez eu une première grossesse difficile merci pour vos réponses
sandradamienugo 137 messages
sandradamienugo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-08-2007 à 11:31
je suis tomber enceinte mon fils avait 14 mois et bien bonjour comment il m'a fait courire partout en plus les premier pas tu y a pas encore gouter si t enceinte ta pas fini de courire lol. Mais quand le deuxième est la c'est que du bonheur il ont 21 mois d'ecart et si sa serai à refaire je n'hésiterai pas mais j'y réfléchirai car j'habite au 4 ème sans assenseure c sa le pire dans mon parcourt lol!! moi je dis fonce si tu n'as pas peur de te fatigué. Pour mon premier j'ai accoucher prématurément alors que je fesai aucun effort et pour le deuxième j'ai pas arreter les effort et il est aller à terme comme quoi les grossesses ne se ressemble pas du tout ! bonne continuation sandra maman de Ugo 23 mois et Jules 3 semaines
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-08-2007 à 13:27
pour moi je suis tomber enceinte de mon second mon premier n'avait que 8mois,je n'aie eue aucun probleme,je trouve que c'est super qu'il se suivent :wink:
sophiefredf 276 messages
sophiefredf
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-08-2007 à 14:36
merci pour vos réponses. je pense que dès la rentrée on va essayer bb2. bisou à toutes
haygo 106 messages
haygo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-08-2007 à 14:57
bonjour les filles moi j'ai accouché de mon petit ange karim le 11/07, les nuits sont tres dures, je suis pas mal fatiguée mais ca ne me dernagerai pas du tt dans lancer un 2ème. le pb qd meme c'est le boulot et aussi mon mari voudrait profiter pleinement de notre petit karim et je pense qu'il a bien raison du coup je me dis, j'attends que mon loulou ait 2 ans et je lance le 2nd mais en tt cas je suis tres admirative des mamans qui n'ont pas peur de se lance ret je les encourag evivement. annie
vaiana05 1150 messages
vaiana05
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-08-2007 à 20:28
pour ma part c'est si évdent, je fini le 4° mois, et depuis des sem g bp de contractions : pas porter de poids, se reposer+++, pas de voiture et arret de travail. avec une poulette qui a aujourd'hui 7 mois 1/2 et 8kg, c'est dur dur j'ai effectivement tres peur d'etre allitée stricte ou hospitalisée
Papovischky 184 messages
Papovischky
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-09-2007 à 13:38
Hello les filles, J'aimerais aussi avoir des bébés rapprochés, ma puce va avoir 3mois le 5 et j'aimerais déjà en avoir un ou une 2ème :lol: Le problème c'est que j'ai eu une césarienne... mon gygy m'a dit que je pourrais arrêter ma pillulle quand ma puce aurait 9mois... Et vous? avez-vous eu une césarienne pour vos bébés rapprochés??? Bonne journée à toutes :wink:
carpediem72300 18 messages
carpediem72300
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-09-2007 à 11:25
les miens ont 14 mois 1/2 de différence et c'est génial. par contre l'ainé ne marchait pas encore à la naissance. pour ça il a fallu attendre deux mois de plus. mais bon les petits tracas tu les oublies bien vite après. maintenant à 26 mois passé et bientôt 1 an, on en profite à fond. j'avoue qu'au départ, le rapprochement n'était pas prévu. mais on a voulu l'assumer et on est loin de le regretter.
Papovischky 184 messages
Papovischky
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-09-2007 à 11:31
[quote:93a8bb7897="carpediem72300"]les miens ont 14 mois 1/2 de différence et c'est génial. par contre l'ainé ne marchait pas encore à la naissance. pour ça il a fallu attendre deux mois de plus. mais bon les petits tracas tu les oublies bien vite après. maintenant à 26 mois passé et bientôt 1 an, on en profite à fond. j'avoue qu'au départ, le rapprochement n'était pas prévu. mais on a voulu l'assumer et on est loin de le regretter.[/quote:93a8bb7897] Vous en avez de la chance!!! Je vous envie! 8) Vous avez accouché du premier par césarienne ou voie basse?
madi88 334 messages
madi88
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-09-2007 à 17:24
moi aussi je n'en peut plus d'attendre! nous avons mis 3 ans a avoir notre deuxième qui vient tout juste d'avoir trois mois! alors on a pas envie de prendre le risque que cela dure encore trois ans de plus pour avoir le troisième! on a décidé de remettre ça le plus vite possible mais c'est vrai que je préfère attendre d'avoir fini ma réeducation périnéale, ce qui nous amène à novembre... le temps me parait long mais je pense que c'est mieux!! j'espère que ça va marcher très vite même si les enfants sont très rapprochés et que cela doit être vraiment fatiguant!!
melb86 25 messages
melb86
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-09-2007 à 15:51
salut les filles, pour ma part mon 2ème viens d'avoir 5 mois et moi je suis dans mon 4ème mois de grossesse. Au début je n ai pas voulu des bébés rapprochés mais la nature en a décider autrement. Maintenant mon mari et moi sommes contents et espérons ke ce sois une filles car on a déjà 2 garçons. je suis confiante pour l 'avenir je pense ke tt se passera bien.
carpediem72300 18 messages
carpediem72300
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-09-2007 à 17:23
[quote:140e44a2f2="Papovischky"][quote:140e44a2f2="carpediem72300"]les miens ont 14 mois 1/2 de différence et c'est génial. par contre l'ainé ne marchait pas encore à la naissance. pour ça il a fallu attendre deux mois de plus. mais bon les petits tracas tu les oublies bien vite après. maintenant à 26 mois passé et bientôt 1 an, on en profite à fond. j'avoue qu'au départ, le rapprochement n'était pas prévu. mais on a voulu l'assumer et on est loin de le regretter.[/quote:140e44a2f2] Vous en avez de la chance!!! Je vous envie! 8) Vous avez accouché du premier par césarienne ou voie basse?[/quote:140e44a2f2] ça s'est fait tout naturellement (épisio quand même aïe :lol: )
vaiana05 1150 messages
vaiana05
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-09-2007 à 08:02
pour moi aussi par voie basse sincérement, je te conseille d'attendre 9 mois, car les risques que la cicatrice cède au cours de la grosesse et de l'accouchement sont grands; surtout qu'il va falloir sans arret porter bb1 :? :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.