Pendant combien de temps saigne t on?

Discussions

Auteur
Message
loumea2 151 messages
loumea2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-08-2007 à 19:26
bonjour a toutes, cela fait 11 jours que j ai accouché et je n ai pas été très bien renseigné au sujet du temps de saignement, du retour de couche... en effet j ai encore beaucoup de pertes, biensur moins que les tt premiers jours mais de maniere assez abondante. savez vous combien de temps cela dure t il en général? de plus j ai eu une déchirure qui me fait de moins en moins mal ( les points sont toujours présents) et je ne sais pas quand est ce que je pourrai reprendre une activité sexuel, qu en pensez vous? merci de vos conseils... marion
Guest295206
30 messages
Guest295206
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-08-2007 à 19:50
salut moi personnellement j'ai saigné pendant un mois pile.Ensuite j'ai été une semaine tranquille et puis eu mes règles juste après.Voila si ca peut t'aider mais je pense que c différent selon les personnes mais d'après ce que j'ai entendu ca dure environ un mois.Biz. [quote:0863289b84="louméa"]bonjour a toutes, cela fait 11 jours que j ai accouché et je n ai pas été très bien renseigné au sujet du temps de saignement, du retour de couche... en effet j ai encore beaucoup de pertes, biensur moins que les tt premiers jours mais de maniere assez abondante. savez vous combien de temps cela dure t il en général? de plus j ai eu une déchirure qui me fait de moins en moins mal ( les points sont toujours présents) et je ne sais pas quand est ce que je pourrai reprendre une activité sexuel, qu en pensez vous? merci de vos conseils... marion[/quote:0863289b84]
add 222 messages
add
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-08-2007 à 19:57
bonjour! il est très frequent d'avoir des saignements 15 jours apres l'accouchement, meme qu'au 15 eme jour ils peuvent etre plus abondant leur durée moyenne est de 20 jours environ. pour ce qui est d'une reprise d'1 activité sexuelle, il faut bien veiller a attendre la fin des saignements, en effet cela signifie que ton uterus est cicatrisé.... ensuite à toi de voir si tu en as envie ou pas!! :wink: bonne continuation!
calino 2131 messages
calino
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-08-2007 à 09:27
:arrow: A ce sujet, j’ai des questions également, je profite donc du topic de [b:eafcdfb6c2]Louméa[/b:eafcdfb6c2] :wink: J’ai accouché le 19 juillet, à ce jour je perds encore du sang, de moins en moins bien sur mais ça continu toujours un tout petit peu… J’ai repris la pilule hier soir… :idea: Mes saignements vont-ils donc s’arrêter automatiquement et comment va se passer mon retour de couche ? :idea: Va t-il arriver dans 3 semaines après l’arrêt de ma pilule ou peut-il arriver lorsque je suis sous pilule ? :idea: Et pour finir, le retour de couche ressemble t-il à des règles normales ou pas ? Merci par avance de vos réponses :wink: Bizzz à toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.