Pertes bizarres 3 semaines apres accouchement

Discussions

Auteur
Message
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-08-2007 à 14:20
Bonjour, j'aurais aimé avoir votre avis sur un sujet un peu délicat ( car a la maternité pas de sage femme dispo pour l'instant). J'ai accouché il y a 3 semaines et j'ai encore des pertes mais de couleur un peu jaune foncé, est ce que sa vous est arrivé?Est ce normal? Merci pr vos réponses je m'inquiete un peu surtout que j'ai un peu mal au niveau de l'utérus...mais a savoir si ce n'est pas mes intestins qui travaillent???!!!!
MissKelly 174 messages
MissKelly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-08-2007 à 14:38
Moi aussi ça fait 3 semaines que j'ai accouché, je n'ai pas de pertes mais je saigne encore beaucoup. Cela fait peut être encore suite à tes saignements...
calino 2131 messages
calino
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-08-2007 à 09:32
:arrow: [b:8326b18545]Nelene[/b:8326b18545] : J’ai accouché le 19 juillet et de mon côté aussi je continu à perdre un peu de sang et parfois ces pertes sont jaunes tout comme toi :oops: … J’ai aussi des douleurs à l’utérus… Je suis donc également preneuse de témoignages d’autres mamans qui ont vécues la même chose et qui savent peut-être à quoi c’est dû… Merci donc par avance à toutes les mamans qui pourront nous répondre :wink: Bizzz
sarahjanemode 46 messages
sarahjanemode
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-08-2007 à 00:58
je vous rassure cest tout a fait normal !!!! moi aussi jai encore des pertes 5 sem apres laccouchement !!! il faudra surement attendre le retour de couche pour que ces pertes redeviennent normales !!! voila bonne continuation !
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2007 à 13:06
je suis allé voir gygy et il ma dit que tout allait bien, echographie normal, j'attend les resultat des examens et on verra...
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2007 à 19:46
J'informe les filles qui m'ont répondu que j'ai une petite infection dc antibiotique pour moi et chéri....Voila bisous et merci pour votre soutien
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.