Bebe et bruit

Discussions

Auteur
Message
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-08-2007 à 12:43
Bon alors je vous explique, mon loulou fais une comédie pour avoir son biberon plus tôt que d'habitude. Je ne cède pas au chantage :D et je le laisser pleurer, jusque là ça va :D . Je décide donc de passer l'aspi partout et là miracle il dort comme un ange! J'hallucine! S'est instantané, il hurle et dans la seconde qui suit il est tout zen! Est ce que ça vous est déjà arriver se genre de situation et quelqu'un peut'il m'expliquer pourquoi autant de bruit l'endort? :wink:
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-08-2007 à 13:05
Hihi le jeune homme est malin, je viens de debrancher l'aspi en question et bien Mr se reveille, faut dire aussi que ça va etre l'heure du casse croute :D
alicemary 117 messages
alicemary
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-08-2007 à 13:59
il se rappelle des bruits qu'il a entendu pendant neuf mois, alors peut etre que l'aspi etait un de ses bruits favoris! :P
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-08-2007 à 14:05
S'est peux etre une solution :D en plus je vous dis pas s'est le genre d'aspi qu'on entend jusqu'a l'autre bout de la rue :lol: Pourtant j'etais pas une dingo de l'aspi avec mon gros bidon :D Mais bon, y a des choses comme ça qui nous échappent :wink:
brindefemme 140 messages
brindefemme
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-08-2007 à 17:14
[quote:70f4a7a4d3="cell21"]Bon alors je vous explique, mon loulou fais une comédie pour avoir son biberon plus tôt que d'habitude. Je ne cède pas au chantage :D et je le laisser pleurer, jusque là ça va :D . Je décide donc de passer l'aspi partout et là miracle il dort comme un ange! J'hallucine! S'est instantané, il hurle et dans la seconde qui suit il est tout zen! Est ce que ça vous est déjà arriver se genre de situation et quelqu'un peut'il m'expliquer pourquoi autant de bruit l'endort? :wink:[/quote:70f4a7a4d3] J'ai la meme a la maison!!!!!!!Si Ambre pleure et que je passe l'aspi c un miracle elle se calme tout de suite.Il y a 2 jours elle s'est meme endormie, c'est vrai que c'est etrange :D
lonie 1011 messages
lonie
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-08-2007 à 19:21
nous c'est des qu'on met la hotte aspirante à la cuisine ca le calme et ca l'endors j'ai honte mais parfois quand il me fait trop de colere hop un pti tour dans la cuisine.... depuis deux jours on a aussi decouvers que mettre la chaise haute devant l'aquarium le calmé, il discute même avec les poissons :)
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-08-2007 à 19:48
[quote:7ec9746519="lonie31"]nous c'est des qu'on met la hotte aspirante à la cuisine ca le calme et ca l'endors j'ai honte mais parfois quand il me fait trop de colere hop un pti tour dans la cuisine.... depuis deux jours on a aussi decouvers que mettre la chaise haute devant l'aquarium le calmé, il discute même avec les poissons :)[/quote:7ec9746519] Excellent!! Euh si ça te rassure mes sols sont très propres a la maison :D l'aspi fonctionne souvent :oops: genre là ça serait pas mal... mdr Sont geniaux nos petits loup!! Faut que j'essaie le transat devant la machine :D
Chocolat2 1138 messages
Chocolat2
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2007 à 14:02
[quote:ef5500a821="cell21"][quote:ef5500a821="lonie31"]nous c'est des qu'on met la hotte aspirante à la cuisine ca le calme et ca l'endors j'ai honte mais parfois quand il me fait trop de colere hop un pti tour dans la cuisine.... depuis deux jours on a aussi decouvers que mettre la chaise haute devant l'aquarium le calmé, il discute même avec les poissons :)[/quote:ef5500a821] Excellent!! Euh si ça te rassure mes sols sont très propres a la maison :D l'aspi fonctionne souvent :oops: genre là ça serait pas mal... mdr Sont geniaux nos petits loup!! Faut que j'essaie le transat devant la machine :D[/quote:ef5500a821] Pour l'aspirateur, il ne marche pas souvent à la maison mais les deux dernières fois que je l'ai utilisé, il s'est endormi !!! Je crois que je vais garder ça en cas de grosses crises, qui c'est ??
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.