Conge patho

Discussions

Auteur
Message
SOAZDOEL 2 messages
SOAZDOEL
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-08-2007 à 11:12
Bonjour, Je voudrais savoir si les gygy donne facilement le congé patho Voila je reprends normalement lundi prochain mais je suis extrement fatiguée durant c'est deux mois j'ai eu pas mal de soucis : j'ai appris que mon papa avait un cancer, difficulté avec mon ami, et ma petite qui n'avait pas assez de lait pour tétée. J'ai eu du mal au départ à me déplacer comme je voulias car j'ai eu une césa et puis le pire c'est la fatigue je n'ai dormi que 4 heures par jour pendant plus d'un mois et demi a cause que mon lait ne suffisait pas a ma fille donc entre tétée et tirer son lait je ne dormais pas beaucoup. La fatigue se fait ressentir maintenant. Est ce que vous etes dans le meme cas et votre gygy a t il été compréhensif?
Guest159343
122 messages
Guest159343
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-08-2007 à 11:22
moi perso il me la donner tres facilement de tte facon j etai en vacance j aurai jamai pu reprendre pour 15 jours apres ca depend peu etre des gyns
isirline 30 messages
isirline
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-08-2007 à 11:23
salut! si tu n'a pas pris ton congé patho avant ton congé mater normalement tu as le droit de le prendre apres! ton medecin generaliste ou ta gygy peut te le donner mais parfois ils ne veulent pas(il faudra que tu donne une explication )comme dans ton recit(fatigue,manque de lait) j'espere qu'il te le donnerons!!
SOAZDOEL 2 messages
SOAZDOEL
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-08-2007 à 11:31
je pense que de toute façon qu'en il va prendre ma tension il va bien s'en rendre compte et puis si je passe a la balance il va voir que j'ai perdu 15 kilos en 2 mois maintenant je sais pas si c'est normale d'avoir perdu 15 kilos. De plus GYGY (etait mon accoucheur )m'avait dit d'arreter mon medoc pour le coeur car j'allaitais ce que j'ai fait. Cela me fatigue beaucoup car c'est un medoc que je prend depuis 7 ans. Mais comme j'ai été arretée depuis le début par mon cardio va t'il pas trouver ça abuser.
ivoiresse 127 messages
ivoiresse
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-08-2007 à 12:49
si tu as eu une cesa, y pas de raison, il peut t'arreter pour suites path .. sinon va voir ton medecin traitant
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.