Nombril saigne!!!

Discussions

Auteur
Message
Guest297651
56 messages
Guest297651
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-07-2007 à 23:45
bonjour Voila mon petit poussin a son nombril qui saigne un peu, cela na pas l'air infecté, mais il a quasiment 3 semaines, je me demande si c normale ou es qui faut que je consulte rapidement normalement je doi voir le doc pour rdv des 1 mois la semaine prochaine je me demande si je peu attendre u pas,. Merci d'avance
xmen2 211 messages
xmen2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-08-2007 à 08:53
[quote:00d019ac14="by"]bonjour Voila mon petit poussin a son nombril qui saigne un peu, cela na pas l'air infecté, mais il a quasiment 3 semaines, je me demande si c normale ou es qui faut que je consulte rapidement normalement je doi voir le doc pour rdv des 1 mois la semaine prochaine je me demande si je peu attendre u pas,. Merci d'avance[/quote:00d019ac14] salut je suis dans le meme cas que toi ma petite fille sainge unpeu du nombril c'est la 1er fois qu'un de mes enfants me fait ca apres renseignment pris aupres de mon infirmiere il faut desinfecter et mettre de l'eosine pour assecher ca peut arriver m'a t elle dit j'ai neanmoins rv pour son 1er mois et je vais demander au docteur regarde si le nombril est beau pas rouge autour et s'il ne supure pas si c'est le cas consulte bonne continuation a+ celine
Guest297651
56 messages
Guest297651
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-08-2007 à 09:55
merci x-men pour ta reponse, a par un peu de sang il na pas de marque rouge et il ne supure pas . Biz
chtipepette 64 messages
chtipepette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-08-2007 à 10:11
Hello, c'est la même chose pour mon petit de 3 semaines. Le pédiatre m'a dit de mettre un peu de biseptine en tamponnant légerement et par dessus de l'éosine..Et si au bout de 48h, ça na passe pas de l'emmener pour cautériser... Mais pour le moment ça à l'air de marcher :D courage!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.