Enceintes avant le retour de couche?

Discussions

Auteur
Message
Guest294835
1804 messages
Guest294835
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-07-2007 à 13:09
Coucou les filles, Voila je voulais savoir si il y a parmi vous des mamans qui sont à nouveau tombées enceintes avant leur retour de couche? Si oui, comment vous vous en êtes rendu compte... En fait, moi j'ai quelques symptômes (à moins que ce soit la peur d'être à nouveau enceinte)... Grande fatigue, pipi tout le temps, seins douloureux, bouffées de chaleur... Et toujours pas de retour de couches à l'horizon... J'ai accouché le 08 mai. Je prend la pilule Microval (avant j'avais Adepal) mais avec la fatigue de ses derniers temps, je n'ai pas toujours été régulière dans les prises avec les horaires... J'ai peur mais bon, si mais doutes persistent, j'irai à la pharmacie acheter un test. Je souhaiterai juste avoir vos impressions et témoignages... Merci d'avance les filles!
choupinette11 246 messages
choupinette11
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-07-2007 à 13:18
Coucou , suis pas dans ce cas mais je pense que tu devrais faire un test ou une prise de sang comme ca tu sera rassuré au plus vite Bises
julfed 566 messages
julfed
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-07-2007 à 13:30
fais un test... c'est vrai que microval doit être prise assez régulièrement.. cette pilule est traître je trouve... :cry: moi je prend cerazette. Tu as 12h de retard possible. Contre moins de 6h pour microval... Tiens nous au courant Julie
titiareveuse 114 messages
titiareveuse
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-07-2007 à 14:13
salut! je ne suis pas dans ton cas car n'ai accouché que le 29/06/07 mais je rejoins les filles sur leur avis : fait un test ; apres tout rien a perdre (euh bon d'accord environ 8e mais bon!!) et tiens nous au courant. Tant qu'on est dans ce sujet, je me permet une petite question : a quel moment on est le + féconde? j'ai pas envi de retomber enceinte tout de suite mais je ne prend pas de contraction pour le moment (par choix) Merci d'avance pour vos réponses et courage lollie94
Guest294835
1804 messages
Guest294835
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-07-2007 à 21:35
Alors vous savez quoi les mamans!!!!!!!! Mon retour de couche est arrivé une demi heure après mon post!!! :D C'est fou ça! Enfin, me voila rassurée! Merci quand même pour tout vos conseils!!! Je me voyais pas enceinte à nouveau, c'est trop tôt là quand même... :wink:
Guest294835
1804 messages
Guest294835
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-07-2007 à 21:39
[quote:58e6b16773="titiareveuse"]salut! je ne suis pas dans ton cas car n'ai accouché que le 29/06/07 mais je rejoins les filles sur leur avis : fait un test ; apres tout rien a perdre (euh bon d'accord environ 8e mais bon!!) et tiens nous au courant. Tant qu'on est dans ce sujet, je me permet une petite question : a quel moment on est le + féconde? j'ai pas envi de retomber enceinte tout de suite mais je ne prend pas de contraction pour le moment (par choix) Merci d'avance pour vos réponses et courage lollie94[/quote:58e6b16773] Alors là, je ne sais pas réellement. Je crois que tant que notre retour de couche n'ai pas arrivé, y'a de forts risques... Ensuite, et bien je pense que c'est généralement au 14ème jour de notre cycle... Pose la question à ton médecin sinon, on ne sait jamais, je veux pas te dire de bétises non plus. Merci et biz...
titiareveuse 114 messages
titiareveuse
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-07-2007 à 16:03
[i:4a92fae1bc]merci lollie et c'est cool pour ton retour de couche, suis contente pour toi!![/i:4a92fae1bc]
Guest294835
1804 messages
Guest294835
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2007 à 23:08
Les filles, j'ai une question! Voila, hier après avoir posté mon message, je vous informais que mon retour de couche était arrivé... Seulement voila, j'ai éffectivement perdu du sang hier matin, comme au début des règles (mais bon, ma serviette m'a tenu toute la journée, et le soir elle etait pas remplie) et aujourd'hui plus rien du tout, même quand je fait pipi, RIEN! Je voulais savoir ce que vous en penser car moi je suis paumée! je ne sais pas si c'est un retour de couche, et du coup mais doutes reviennent... Comment ça se fait? Y'a t-il d'autres mamans qui ont eux ça aussi? Merci pour vos réponses les filles!
Guest294835
1804 messages
Guest294835
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2007 à 21:42
Je fais remonter mon post car j'aimerai bien avoir votre avis sur ma dernière question (si vous en avez un bien sur!)... Merci beaucoup les filles, je m'excuse de vous embéter avec ça mais ça m'angoisse un peu quand même... :?
leti22 495 messages
leti22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-07-2007 à 20:43
[quote:d9f933b589="lollie94"]Je fais remonter mon post car j'aimerai bien avoir votre avis sur ma dernière question (si vous en avez un bien sur!)... Merci beaucoup les filles, je m'excuse de vous embéter avec ça mais ça m'angoisse un peu quand même... :?[/quote:d9f933b589] salut a toi alors tu as fait un test de grossesse? car c'est quand meme bizard que tu as presque rien perdu
Guest294835
1804 messages
Guest294835
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-07-2007 à 23:07
J'en ai acheté un, mais il est négatif. Je comprends pas, moi aussi je trouve ça rapide...
Kayla4 66 messages
Kayla4
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-08-2007 à 00:46
Salut les filles !!! J'ai accoucher le 8 juillet et mon gygy m'as prescrit une pillule (Microval) mais à partir de quand faut la prendre ??? Dans la notice elle est déconseiller lors de l'allaitement :roll: et vue que j'allaite ..... Sinon je penser qu'en allaitant on avait très peu de chance de retomber enceinte.... J'aimerais avoir votre avis les filles biz kayla
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.