Poitrine apres allaitement

Discussions

Auteur
Message
leti22 495 messages
leti22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-07-2007 à 18:12
bonsoir a toutes j'ai arretée d'allaiter mon ptit bou le 10juillet je l'ai allaiter 6 mois et depuis peu je n'ai plus de lait et je suis degouté car je trouve que mes seins sont plus petit qu'avant ma grossesse alors je voulais savoir si ca vous là fait a vous aussi et en plus il tombe il ne sont plus ferme du tout alors avais vous des conseil a me donner pour ressoudre ce prob :o bonne soiree a toutes
ctitia 52 messages
ctitia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-07-2007 à 20:24
eh bien je na ipas de reponsse ,mais j'allaite aussi depuis 1 moi et c'est la quesstion que me pose a koi vont ressembler mes seins apres, et la je doit dire que tu m'inkiete beaucoup
Guest25842
634 messages
Guest25842
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-07-2007 à 21:17
moi aussi j'ai allaité mon bb et j'ai toujours les seins aussi gros encore plus qu'avant ma grossesse :(
Guest291291
839 messages
Guest291291
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-08-2007 à 11:52
bonjour les filles, moi c'est le contraire j' ai arrèter l'allaitement ça fait 15jours 3 semaines et je voudrais savoir si mes sein vont redevenir comme avant niveau taille? Je ne me sens pas al'aise avec mes gros sein de maitenant je reveux mon 90b!!!!!!!!!! pouver vous m'aider??
mla 1257 messages
mla
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-08-2007 à 14:34
On n'est vraiment pas toutes égales face à la nature!!! :lol: Après BB1, moins de poitrine qu'avant alors que j'avais déjà une poitrine menue. Une copine, qui elle avait une poitrine généreuse, est tombée dans les basfonds des tailles de soutif... Tout dépend des variations de tailles (la peau supporte moins bien les trop grandes variations), et puis de la prise et surtout de la perte de poids. Si vous perdez tous vos kilos voire plus, vos seins fondront avec. Mais si vous gradez un peu d'embonpoint, alors il en restera un peu aussi pour vos seins!! :wink: Après BB2, j'espère ne pas tout perdre (j'ai l'impression d'avoir pris plus que pendant grossesse BB1), il faudra que je garde qq kilos et que je modèle avec le sport! Si le "mal" est déjà fait, tu peux essayer au moins de tonifier ta poitrine : eau froide, exercices de gym ciblés mais ça ne modifiera pas foncièrement leur forme :?
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-08-2007 à 14:07
ah bin moi j'ai garder 10kg de la grossesse environ et mes seins ne sont pas resté gros pour autant.. j'ai allaité 2 mois, j'etais toute contente d'avoir des gros seins :lol: Et puis maintenant ils sont redevenus petits (quoi que un tout petit peu plus gros qu'avant mais bon..) et en plus ils sont flasques et tombent... a 20 ans je suis heureuse :roll: Bref vraiment moche... il doit surement exister des cremes pour les raffermir...reste plus qu'a en trouvé une qui marche... ça c'est pas gagné !
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-08-2007 à 14:13
Et bien si tu trouve une crème "miracle" fais moi signe :D j'ai l'impression d'avoir des gants de toilette moi :lol: s'est quand même moyen :(
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-08-2007 à 22:56
ralal j'te comprend c'est pareil chez moi + les vergetures de partout... super sex :wink: De meme si tu trouve la creme miracle fais moi signe :lol:
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2007 à 10:20
Je demanderais a ma tata qui bosse dans un labo si y ont pas ça en stock, mais bon là elle est en vacance :? Chez Mustella y font pas ça? je vais jeter un oeil
soaz 84 messages
soaz
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-08-2007 à 15:22
perso, j'ai allaité mon fils 1 an et j'allaite encore ma fille 6 mois et j'envisage une chirurgie réparatrice, mais seins sont super abîmées, vergitures,plus petits, flasques et style gangs de toilette (après allaitement de mon fils) alors après ma fille....j'imagine même pas !!! j'ai une collège qui en a fait une et franchement le résultat est superbe et très naturel ...donc pourquoi pas !! :D soaz
xmen2 211 messages
xmen2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-08-2007 à 08:54
[quote:57876ba1df="leti22"]bonsoir a toutes j'ai arretée d'allaiter mon ptit bou le 10juillet je l'ai allaiter 6 mois et depuis peu je n'ai plus de lait et je suis degouté car je trouve que mes seins sont plus petit qu'avant ma grossesse alors je voulais savoir si ca vous là fait a vous aussi et en plus il tombe il ne sont plus ferme du tout alors avais vous des conseil a me donner pour ressoudre ce prob :o bonne soiree a toutes[/quote:57876ba1df] salut moi ma recette a ete l'operation esthetique!!!! desolé de le dire mais apres avoir allaiter mes 2 premiers enfnats je n'avais plus de poitrine et elle tombait je ne me sentais plus "femme" et ma solution a ete la chirurgie esthetique j'ai depuis eu 2 autres enfants (que je n'ai pas allaité) je sais ma solution est extreme et tout le monde ne perd pas sa poitrine en allaitant essaye les cremes pour le buste et les douches froides sur les seins :? :? :? pas convaincue que ca fonctionne bon we celine
reicrem 910 messages
reicrem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-08-2007 à 18:04
j'ai allaiter ma fille en continu pendant 2 mois et la g garder la tete du matin et j'ai egalement perdu de la poitrine et mes seins tombe c'est pas top :wink: es ce que ca va revenir ??? bise a toute
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.